bon allez .........
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi aussi je me suis chopé un chien ! en Dordogne ... un dimanche de pentecote ... sur un chemin vicinal ... à 6 h du mat !!!!!!!! il chassait que m'a dit son proprio à bah il a eu du flaire ! il a bien chopé la roue avant de la Ducati ... pis le flan droite aussi .... pis le pot aussi pis moi au tas une clavette dans le sac+ 2 cotes et un hématome sur toute la cuisse !!! alors depuis dès que je vois un chien pas attacher .... je suis debout sur les freins !

-
gg1000
- 12- première ballade

heureux sur ma 1ere moto, un 650 djebel j'étais a la plage avec un pote.
Bien sûr on avait parké nos traiteaux en haut de la dune là où tout le monde passe.Evidemment c'était en plein mois d'août.en repartant et après avois kické une bonne 10zaine de fois mon casque sur la tête des gouttes grosses comme mon poing sur le front j'enclenche la 1ere et tente de partir mais le bloc disque ce petit bloc disque n'a pas voulu et
le pote en rigolait sous son casque 30 bornes après.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Meme pas, ct sur le bandit, gt parti faire les courses à Carouf (cad ht pas gd chose pour réussir à le mettre ds le bagster).
Au moment de partir juste avant de passer la 1ere jme rends cpte ke j'av oublié le Blocdisk, conscient ke j'av failli passer pour un clown 1 samedi AM gt content d'eviter la boulette, je penche la moto et BAM
affalé kom 1 merde sur le sol devant des millions de meres de famille ki font leurs courses à carrefour, j'av po completement déplié la béquille apparement. Ptin celle là jm'en souviendrais tiens 
Au moment de partir juste avant de passer la 1ere jme rends cpte ke j'av oublié le Blocdisk, conscient ke j'av failli passer pour un clown 1 samedi AM gt content d'eviter la boulette, je penche la moto et BAM