Ayè, j'ai ma combarde (photo)
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Ce qu'il y a, c'est qu'il ne faut pas se tromper parce que le Danemark c'est pas tout à côté.
Et puis je vais penser à la moto d'abord mais c'est vrai que la combi, j'y pense aussi. UNe pièce ou deux, je ne sais pas.
A mon avis, je verrai le jour où je tomberai sur une bonne promo pendant les soldes.
Du Arlen Ness, je sais même pas où on peut en trouver en France. C'est encore relativement nouveau.
Et puis je vais penser à la moto d'abord mais c'est vrai que la combi, j'y pense aussi. UNe pièce ou deux, je ne sais pas.
A mon avis, je verrai le jour où je tomberai sur une bonne promo pendant les soldes.
Du Arlen Ness, je sais même pas où on peut en trouver en France. C'est encore relativement nouveau.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bin maxxess (là ou j'ai acheté ma combie) il font arlen ness
sinon je te conseil une combie une pièce, pas top à enfiller et pour tout les jours mais alors quand t'es dedans c'est le top
, tu te sent vraiment en sécurité
Je c'est de quoi je cose car j'ai un fute alpinestar aussi donc ça me fait un deux pièce avec mon blouson et je peus te dire que ce n'est pas du tout pareil
Je c'est de quoi je cose car j'ai un fute alpinestar aussi donc ça me fait un deux pièce avec mon blouson et je peus te dire que ce n'est pas du tout pareil

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
la preuve en image :nicomouk a écrit : Tiens, josais pas te le dire de peur de sortir une connerie mais c'est ce qui me semblaitque c'était la sous-marque d'Arlen Ness
D'ailleurs, si je trouve une bonne promo, c'est sûrement Arlen Ness que j'achèterai prochainement; je trouve qu'ils font des combi magnifiques.
catégorie arlen ness, la marque : BERIK
http://www.motocard.com/fr/articulos/de ... 505610&i=0
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Oui mais est-ce que ton blouson et ton pantalon s'attachent?joebar-69 a écrit :Bin maxxess (là ou j'ai acheté ma combie) il font arlen nesssinon je te conseil une combie une pièce, pas top à enfiller et pour tout les jours mais alors quand t'es dedans c'est le top
, tu te sent vraiment en sécurité
![]()
Parce qu'une combi dans le genre, ça ne me paraît pas très contraignant:

L'avantage que j'y trouve c'est que l'été, quand tu as chaud, tu peux enlever le blouson. En plus, c'est moins chiant à mettre.
L'inconvénient c'est que je crois que ce n'est pas accepté sur certains circuits. Oui, je sais,je ne fais pas de piste mais je compte bien y goûté en 2007.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
En principe, si tu fais pas de compet ... y'a pas de soucis ....nicomouk a écrit : L'inconvénient c'est que je crois que ce n'est pas accepté sur certains circuits. Oui, je sais,je ne fais pas de piste mais je compte bien y goûté en 2007.
Perso, j'ai pas de combi, et je ne me suis jamais fait jeter d'un roulage...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

je vois d'ici l'annonce:Lolpops a écrit :
"Salut les filles, moi c'est Joebar...
Et j'ai un gros ZIZI..."
Désolé joe mais je pouvais pas m'empècher![]()
![]()
![]()
"jeune motard cherche FIFILLE plutot SM (sado mazo, pas supermotard), aimant le cuir, les fouets, les chaussettes bleus et les slips kangourou, aimant tenir les umbrelles en pre grille et les longues balades romantiques en saxo attelée"

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100