Le boulot.joebar-69 a écrit :Vive Paris, je comprends pas le plaisir que vous trouvé à vivre laba![]()
ATTENTION A VOS CUL ... sur le periph...
les bancs de puissance existent bien!!Ben dit germ@ine a écrit :Parce que ce genre de message, on l'a lu 30 fois à propos des bancs de puissance embarqués...Et j'ai jamais entendu ou lu quelqu'un qui disait "j'ai vu" mais toujours "un pote à moi" ou "on m'a dit"...
bref, ça fait flipper (moi qui prend le périf tous les jours et qui roule entre les files de voitures) mais en fait...non
en tout cas c'est clair que jsuis bien content de ne pas habiter paris! ça devient vraiment du délire complet!!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- J@z
- 39 - finit enfin une course

m'en fou je suis a 150km de panam et j'y v jamais lol
tient olivier va voir la on c jamais
http://designbike.com/
tient olivier va voir la on c jamais
http://designbike.com/
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
mouais .. ils "roulent" en voiture banaliser ... c'est que c'est roulant alors .. là chuis peinard ils n'auraont pas le temps de voir quoique ce soit et s'ils sont bloqué dans les embouteillages ... bah c'est pareil ils ne voient rien du tout donc pour moi c'est de l'intox , de la pure propagande !
quand on voit actuellement comment ça roule au sud de Paris avec les essais à vide du tramway ... je dis que le 2 roue reste le meileur engin pour se déplacer à Paris ! 
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
moi, je suis tres maladroit et je met toujours plein de graisse a chaine sur ma plaque.
bien sur je ne l'ai pas vu.
encore moins le petit con qui a mis de la poussiere dessus juste apres.
comme j'ai la facheuse tendance a ne pas entendre lorsqu'on m'interpel...
c'est tres jouissif, si si je vous assure
bien sur je ne l'ai pas vu.
encore moins le petit con qui a mis de la poussiere dessus juste apres.
comme j'ai la facheuse tendance a ne pas entendre lorsqu'on m'interpel...
c'est tres jouissif, si si je vous assure
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
La vie culturelle.joebar-69 a écrit :Vive Paris, je comprends pas le plaisir que vous trouvé à vivre laba![]()
Les rencontres qu'on y fait.
La dimension cosmopolite.
L'offre à tous les niveaux.
Les opportunités professionnelles.
Cette impression qu'une vie ne suffit pas à en faire le tour.
Paris, ça demande du temps, du fric et de l'énergie. Ce dont tout le monde n'a pas la chance de disposer, je te l'accorde.
Mais arrête(z) de dire "Paris c'est de la merde."
Si tu es ouvert d'esprit, curieux, disponible, et pas fauché, tu peux prendre ton pied à Paris...malgré le gris, la pollution et les cons qui la peuple.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

pour moi ça serai la seul raison d'y allersml a écrit : La vie culturelle.
Paris, ça demande du temps, du fric et de l'énergie. Ce dont tout le monde n'a pas la chance de disposer, je te l'accorde.
Si tu es ouvert d'esprit, curieux, disponible, et pas fauché, tu peux prendre ton pied à Paris...malgré le gris, la pollution et les cons qui la peuple.
mais c vrai que niveau sortie c mieux qu'ailleurs
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
50 km/h entre les voitures arrêtées, ça fait sourire le glaude, mais moi, ça me fait flipper, désolé!
A partir de cette vitesse, les excuses du type "les caisseux qui déboitent sans mettre leur cligno, c'est criminel", j'y deviens un peu hermetique...
Bref, je sais plus qui a dit que les bancs de puissance mobile existent, mais je voudrais connaitre sa source!
Les réponses qui commencent par autre chose que "j'ai vu", du type "un pote m'a dit" ou "j'ai entendu que" sont interdites!!!

A partir de cette vitesse, les excuses du type "les caisseux qui déboitent sans mettre leur cligno, c'est criminel", j'y deviens un peu hermetique...
Bref, je sais plus qui a dit que les bancs de puissance mobile existent, mais je voudrais connaitre sa source!
Les réponses qui commencent par autre chose que "j'ai vu", du type "un pote m'a dit" ou "j'ai entendu que" sont interdites!!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Mon pied c'est etre au bord d'un lac dans les Alpes avec des ami(e)s en respirant l'air frais et les motos à coté qui refroidissent.sml a écrit : La vie culturelle.
Tu vois mon etat d'esprit
Le beton, la polution, etre surveillé à tout les coin de rue, les klaxon parceque tu démarre pas à la seconde où le feu passe au vert, les merdes sur les trotoirs, la "surpopulation", la publicité, la mode ect ect et j'en passe et des meilleurs, non merci
Ce qui est simple à toujours été le mieus
Le seule endroit ou tu peux voir un arbre et de l'herbe c'est dans un parc laba