et c'est vrai twinny chuis desolé mais le pere noel bah y'existe pas....soit pô triste t'auras quan dmeme des cadôs a noel
ATTENTION A VOS CUL ... sur le periph...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ouais mais ils ne regardent pas tous dans la même direction ... ah si ???superl59 a écrit :sauf que dans un vehicule de police, y sont jamais tout seul donc 2 ou 3 assermentés c'est plus fort qu'un assermentés tout seul![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Et le flagrant délit ça s'appuie sur quoi en droit à ton avis ?leglaude a écrit :mais bon n'empêche que je reste perplexe si c'est juste un flic qui relève ta plaque et après t' es convoqué !
Sur le témoignage d'une personne assermentée qui a constaté un acte répréhensible. Certes tu peux y voir une différence du fait de l'interpellation immédiate, mais les charges retenues sont principalement fondées sur un témoignage.
Par exemple en cas de franchissement de ligne blanche ou de feu orange, on peut ergoter devant le juge, et d'autant plus s'il n'y a aucune preuve (interpellation au moment des faits) que tu étais sur les lieux à l'instant T, mais la charge s'appuie sur une constatation, sans preuve matérielle, par un agent assermenté.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Source : http://www.20minutes.fr/articles/2006/1 ... prunes.phpPour sortir de l'impasse, une charte a été envisagée en 2004 entre la Mairie de Paris et la préfecture de police. Elle définissait les conditions dans lesquelles les deux-roues pourraient à la fois stationner sans gêner, et remonter les files, en ville et sur le périph. Mais ce dernier point a fait capoter le texte. « Nous voulions encadrer cette pratique, indique-t-on au cabinet de Denis Baupin, adjoint (Vert) chargé de la Circulation. La préfecture a estimé qu'il fallait réprimer. » La charte a été enterrée et de plus en plus de conducteurs sont désormais verbalisés pour ce motif. Les motards en colère n'hésitent pas à parler de « motophobie ».
Youpi.
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
je revient sur les bancs c'est claire c'est du flanc puisque les flics ne sont pas qualifier a toucher au moto ils ne sont pas expert et en plus c'est marquer sur la carte grise que c'est un acte de propriaité donc ils ne peuvent pas obliger une personne a passer sa moto au mitobanc contre sa volonté puisque il y a husurpation de bien. Et sinon le coup du périphe sa ne m'étonne pas puisque a Bordeaux ils ont pousser le coup jusqu'a venir sur le parking moto a la barde et ensuite regarder attentivement et hasard a la sortie de la piste il y avait un controle a tous les ronds point mais pure hasard sa me degoute cette facon de proceder.

plutot vrai non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plutot vrai non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vtwinvroum
- 12- première ballade

-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Vivivivivivi
j'aime bien ton avatar sa me rapel des souvenirs
http://img71.imageshack.us/img71/7611/1001952jr9.jpg
moi aussi je rigoler bien avec le miens
j'aime bien ton avatar sa me rapel des souvenirs