Oui ... mais l'année prochaine, je risque de te vexé .... à la sortie piste ...joebar-69 a écrit :ça dépend sur quoi DAL mais t'inquiète pas, malgré toute tes connerie tu ma jamais vexcé, quand on me vexe je le dis
![]()
Ayè, j'ai ma combarde (photo)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Euh... t'as vu la course de SBK en AUstralie cette année?joebar-69 a écrit :Je pence que c'est surtout pour l'aéro
Si tu l'as pas vue ce serait bien qu'on te la montre. Quand Barros passe à deux doigts de rouler sur Corser, il lui accroche la combi en haut du dos avec son câle-pied, au niveau de la grosse bobosse. Flippant mais tu dis qu'un coup porté là, c'est pas bon.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Juste pour préciser qu'à la base BERIK faisait des cuirs typés plutôt Harley, mais ils se sont mis a faire des cuirs sport et combi depuis quelques années...(pas sur mais bon c'est ce que m'a dit le vendeur)joebar-69 a écrit :Au faite, j'ai réctifié mais c'est pas une Bering, c'est une Berik, connaissais pas
Sinon mon cuir a 2 ans par tous temps et il est nickel de chez nickel, trés trés bon matos, résistant confortable et tout
Bref, le prochain sera de la même marque
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO