Direction
http://www.tlzone.net là vous vous inscrivez.
Il y'a deux personnes qui font ce genre de modif', sauf erreur elles se trouvent toute deux aux US, l'une est bon marché comme la photo si dessus, c'est fait à partir du carter d'origine, faut lui envoyer le carter, il s'occupe d'effectuer le travail, c'est 75 dollars pour un anneau alu, ou 100 dollars pour un anneau anodisé, plusieurs couleur au choix vous sont proposées; jaune, bleu, rouge, etc...
Le mec s'appelle "Rifleman", c'est lui qu'il faut contacter par MP pour renseignements.
L'autre solution est plus chère, mais là, le gars vous confectionne un carter 100% alu taillé dans la masse, c'est 230 dollars (env. 200 euros de tête) plus le port, mais la finition est excellente:
La personne à contacter est "Vandriver"
Pour ma part, étant donné que je n'ai pas une TL mais une SV, je vais acheter le kit uniquement qui comprend l'anneau anodisé bleu, la vitre (plexi?) et le kit de montage (35 dollars le kit seul)et effectuer la modification moi-même. La seule chose qui change, c'est qu'il faudra que je travaille dans l'alu, à la place du plastique comme c'est le cas pour les carter de TL.