Quelles plaquettes sur vos TLS?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Merci pour vos conseils, mais mes plaquettes arrières sont mortes de chez mortes.
La prochaine fois que je freine (même si c'est pa souvent) ça risque de faire "métal sur métal" si vous voyez ce que je veux dire.
Il faut donc que je les change même si, comme vous, je freine très peu du frein arrière.
La prochaine fois que je freine (même si c'est pa souvent) ça risque de faire "métal sur métal" si vous voyez ce que je veux dire.
Il faut donc que je les change même si, comme vous, je freine très peu du frein arrière.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ha, parce que ça ce grippe....thierry1000s a écrit : +1 !
Moi j'ai jamais changé de plaquette arrière sur aucune motocyclette !
Je l'utilise de temps en temps pour pas qu'il se grippe, c'est tout !
Perso, je l'utilisais sur la ST2 because bien accessible et utile en descente vu le poids de la moto ... le problèùe, c'ets qu'il chauffait, et faisait des bulles, donc après, plus rien ...
mais bon, sur le TL, j'ai du mal
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Perso j'utilise pas mal mon frein arrière, notamment en courbe, mais j'aurais tendance à conseiller de garder des plaquettes standards.
Faut que ça freine mais pas besoin que ça arrache, sous peine d'augmenter le risque de blocage.
Faut que ça freine mais pas besoin que ça arrache, sous peine d'augmenter le risque de blocage.
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;