Voilà, apres la fuite que j'avais de la pompe à eau je me suis rendu compte aujourd'hui apres avoir été faire un tour que j'avais de la mayo sur le bouchon de remplissage d'huile et que mon liquide de refroidissement (eau déminéralisé) etait trouble du donc le joint qui est sur le carter et qui sépare l'eau de l'huile doit etre en faute, c'est ça? mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est tout neuf le joint
Suis bon pour tout redémonter et rechanger ce joint?
REMI ma dit que ça pouvais etre la condensation et que ce n'etait pas rare sur les voitures (il est mécano) de voir de la mayo sur le bonchon. A savoir que j'ai laissé le moteur avec le carter retiré une deux semaines dans le garage et que lorsque j'avais retiré le carter de l'eau avait coulé entre le carter moteur et le carter normale.
t inquiete pas, quand ma femme fais secher du linge dans le garage ( l hiver) j ai aussi un peu de mayo dans le bouchon du carter d huile
t en qui y en a pas plein le carter te fais pas de bile
Wé REMI, mais si je t'apel c'est bien que je te fais confience quoique lol
Bon bin cela me rassure, éfectivement il y en a juste sur le bouchon, nul part ailleur.
Putain suis soulagé
Tu sais DEUXDETENSION, je lui ai fait une bonne révision et j'en ai refait aujourd'hui, bin putin qu'est ce que ça envois en premiere , ça cabre tout le temps et dès les plus bas régime, pas possible d'ouvrir en 1iere (ya assez de smiley là? )
PS: puis je commence à aprécier les freins brembo aussi
c est normal que ça leve tout le temps ,vu le bracquet qu elle a ,tu pourrais grimper aux arbres ,meme au pire pour sortir des graviers a magny cours ...............
Enfin en deux elle cabre pas toute seule mais on sent que ce n'est pas l'envie qui manque
Je sais bien que ça viens du braquet, depuis quand un TLS pousse fort?
PS: au faite ROMAIN, t'es deja arrivé à désserer le gros boulon pour relacher la précharge du ressort sur le bitubo car j'y arrive pas, impossible de le bouger ce bordel. Vive le rotary
pour bouger ce gros boulon il faut demonter l amorto, sans ca il est en charge et en plus t es géné par le cadre
pour le demonter ou le monter y a un post ca se fait en une heure maxi
juste faire gaffe au flexible de la bonbonne