furigan a écrit :et sinon en prochaine moto c'est pas mal non?

Super belle moto, un copain s'est acheté la 750 modèle 2007 en noir...Faut avouer, elle était magnifique...
Je dis bien "était" car le pote en question est venue me réparer ma brêle la semaine dernière (vous savez, la fameuse vis cassée dans la culasse avant lorsque j'ai voulu retirer le collecteur

)et en partant, je lui dit "rentre bien" ce à quoi il me répond "si j'arrive en vie..."
Ben il est arrivé en vie mais sa bécane dont le rodage venait de se finir après 1600 kms est morte, fauchée par un co..... en BAR qui a fait une belle ligne blanche pour se taper un demi tour sans regarder
Le pote a rien et le soir même, il m'appellait pété de rire pour me dire que j'étais maudit et qu'il reviendrait plus chez moi (l'a du courage de rire car moi j'aurai le coeur fendue en deux mais bon

)
Tout ca pour dire qu'elle "était" magnifique et qu'il devait me la faire essayer quelques jours après...Et faut avouer que j'ai la rage de pas pouvoir l'essayer

car merde, ils l'ont vraiment réussi ce GEX, même si c'est un 4 pattes
PS si mon pote me dit que je suis maudit c'est qu'a chaque fois qu'il est venu en meule chez moi quasiment, il a eut une couille...Panne de batterie sur son Stinger de 1989 (qu'il a encore d'ailleurs), bisous avec le bitume avec son GEX de 1993 (qu'il n'a plus), j'en passe et des meilleurs

IL a du courage de venir chez moi quand même