Voici le petit tuto pour monter une passage de roue NH sans support de plaque (plus difficile)
Avant

Maintenant le démontage des coques

J'ai mis les vis a retirer en jaune, n'oubliez pas les vis sous la bavette !

Allez on retrousse ses manche et on commence la découpe. Dremel et lame de scie a métaux.
Voici la premiere découpe a effectuer.

N'oubliez pas la tétine entourée en rouge.
Deuxieme coup de Dremel et de scie a métaux. On finit la partie découpe (perso j'y suis allé a tatons mais si je fait ce petit tuto c'est pour que vous gagniez ce temps)

Ensuite une excroissance de plastique vas vous géner dans le passage de roue (Vers la gauche) là ou passe le neiman des selles. Coupez le sans pitié.

Encore une image de découpe, faites bien attention a conserver les trous de fixation du passage de roue d'origine. Coupez les crochets porte paquet (désolé twinny)Un conseil disqueuse et disque inox pour éviter l'accident.
(photo prise avant la découpe finale)

Percer le nouveau passage aux endroit des vis, n'hesitez pas a le placer plusieur fois pour etre sur qu'il se place bien. n'ayez pas peur de forcer un peu pour le remonter dans le passage de roue c'est flexible.
Faites un remontage a "blanc"

Pour finir la plaque?:?
comment faire???
Personnellement j'ai opté pour des lames d'inox.
2 qui transpercent le passage pour se fixer sur les vis du feu arriere. Une autre à la perpendiculaire avec les bords pliés pour les clignos.
le tout riveté avec la plaque. dremel avec un disque de coupe.
et deux petits trous pour passer les gaines des clignos.
Vu de l'interieur.

et de dessous

Remontez l'ensemble des coques soigneusement. Pensez a passer un petit coup de compresseur pour les limailles.
Et la belle enfin habillée.

Désolé pour la taille des photos mais je mettrait en ligne des photos plus grande pour le tuto final.Je m'arrangerai avec Goeland.
Bon courage!