serait compatible avec les culasse du TL,ce sont les bobines d'un gex K2,et surtout s'il y a un gain en dehors du poids?!

C'est parce que l'ECU ne sait pas les gérer, c'est ce que je pensais... je commence à bien être au point en électronique à force de bidouiller avec mon pote sur nos caisses, ça m'aurait plus que fortement surpris que ça fonctionne...!lindsey a écrit :j'ai deja essayé comme ça vite fait car j'en ai en stock aussi mais je n'ai pas eu d'etincelle.

A priori 2 : http://72.14.221.104/search?q=cache:Uy8 ... =clnk&cd=8BuZz a écrit :Qqun sait me dire cbien il y a de bobines d'allumage sur le TLS? Une ou deux?

Le but c'était quoi ? Juste essayer de gagner des chevaux ?williamTLS a écrit :ah ben ça aurait été trop beau![]()
merci buzz pour tes infos pléthoriques mais completes!

Hum,non,j'avais rien compris quand j'avais vu le shema y a longtemps,mais bon maintenant je l'ai un peu en tete de faisceau du TL et j'ai progressé en electricité,c'est quoi la manip'?!le relais/la bonne cosse?!goeland_ a écrit :
tu as fait le "+ mod" : alimentation en direct des bobines par un + batterie par l'intermédiaire d'un relais ?