Bin quoi Julien? tu prends le DR toi
poly TLR sur TLS
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
Ben globallement t'as un peu de menage a faire pour que ça rentre ,ça a un petit coté irréverssible !twinny a écrit :alors autre question une coque arriere de gex çà s'adapte facile sur un bolide S ou faut couper la boucle arriere pour que çà passe?
il faut degager les fixations avant de ta coque d'origine et puis reduire un peu la largeur du bati au niveau de la fixation de selle passager virer les renforts du bati AR sinon ça depasse sous la coque (pas top !)mais sinon c'est pas trop galére ,il faut juste oser tailler dans le lard !
Moi perso je suis en train de le faire ,et pour ça j'ai pris un second berceau AR (Merci artkore !
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
oublie pas les photos !philgood a écrit : Ben globallement t'as un peu de menage a faire pour que ça rentre ,ça a un petit coté irréverssible !![]()
il faut degager les fixations avant de ta coque d'origine et puis reduire un peu la largeur du bati au niveau de la fixation de selle passager virer les renforts du bati AR sinon ça depasse sous la coque (pas top !)mais sinon c'est pas trop galére ,il faut juste oser tailler dans le lard !
Moi perso je suis en train de le faire ,et pour ça j'ai pris un second berceau AR (Merci artkore !)
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

ah oui donc en gros une fois qu'elle est piste comme çà tu peux pas la remettre route... c'est peut etre pas judicieux.philgood a écrit : Ben globallement t'as un peu de menage a faire pour que ça rentre ,ça a un petit coté irréverssible !![]()
Moi perso je suis en train de le faire ,et pour ça j'ai pris un second berceau AR (Merci artkore !)
en faite je pensais au carenage avant de TLR pour protèger le moteur en cas de chute...

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
En cas? il y aura certainement chutetwinny a écrit : ah oui donc en gros une fois qu'elle est piste comme çà tu peux pas la remettre route... c'est peut etre pas judicieux.
en faite je pensais au carenage avant de TLR pour protèger le moteur en cas de chute...
Sinon t'as les protection carter en kevlar, c'est ce que je vais mettre

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
le moteur est très bien protégé SI :
tu mets des couvre carter en kevlar (des vrais) mais c'est quasi impossible à trouver, nous on les a fabriqué à l'unité...
des repose pieds non repliables
dans ce cas, les couvre carters ne servent pas
le carénage du TLR ne protège pas grand chose et surtout pas le radiateur (mais on réfléchit à un truc efficace et discret)
tu mets des couvre carter en kevlar (des vrais) mais c'est quasi impossible à trouver, nous on les a fabriqué à l'unité...
des repose pieds non repliables
le carénage du TLR ne protège pas grand chose et surtout pas le radiateur (mais on réfléchit à un truc efficace et discret)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

des protèges carter de moto ecole?goeland_ a écrit :le moteur est très bien protégé SI :
tu mets des couvre carter en kevlar (des vrais) mais c'est quasi impossible à trouver, nous on les a fabriqué à l'unité...![]()
des repose pieds non repliables![]()
(faut trouver pour TL... y a pas bcp de moto ecole en TL lol)
pour les protection de carter j'en ai sur le sv mais j'ai l'impression que c'est un truc fait maison avec de la fibre de verre. c'est pas efficace?