Celui qui bouchonnait avec son tank ????leglaude a écrit : tu sais un peu comme le "local" lorsqu'on est descendu à Sallanche cette année quoi !![]()
![]()
![]()
VTSC TT 2007 - PRE-INSCRIPTION
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ben Chris a un inforad ... mais il fait exprêt de rouler derrière...twinny a écrit :C'est dans 6 mois et çà sent déjà l'arsouille lol...
y a quelqu'un qui fait un passage devant pour voir si y a pas de subaru?! (moi c mort j'ai donné)
Sinon, y'a le pif du Glaude... qui marche pas mal il semblerait... l'année dernière en tout cas...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bin s'est normal ou voulait savoir si c'etait le capobeurk ou le V-moche qui roule le + vite et nous a bien fallu 3000 bornesjoebar-69 a écrit :Pour déssendre du nord je crois bien qu'il vont faire pas mal d'autoroute et les parigos là c'est pas du 140 qu'il font, c'est 200 de moyenne et j'y ai vécu![]()
![]()
on se trainait avec toi car si me rappel mon axe de roue arriere tenait avec de la colle
pour l'année prochaine pas de souci
Dernière modification par lolowankers le 07 déc. 2006 17:16, modifié 1 fois.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Alors là c'est du mensonge ... sur l'autoroute, on n'a fait que quelques pointes au dessus de 200..... le reste, c'est peinard à 150 .....joebar-69 a écrit : Pour déssendre du nord je crois bien qu'il vont faire pas mal d'autoroute et les parigos là c'est pas du 140 qu'il font, c'est 200 de moyenne et j'y ai vécu![]()
![]()
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Heureusement que tu n'etais pas là quand on est reparti de chez tes parents car sur l'autoroute jusqu'à la sortie bourg (enfin la deusieme car la première je l'ai loupé, normale tu vas me dire à 260dragon_a_lunette a écrit : Alors là c'est du mensonge ... sur l'autoroute, on n'a fait que quelques pointes au dessus de 200..... le reste, c'est peinard à 150 .....

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Joebar, tu m'inquiètes, car je suis repartis avec vous de chez mes parents, j'étais même devant pour aller jusqu'à l'autoroutejoebar-69 a écrit : Heureusement que tu n'etais pas là quand on est reparti de chez tes parents car sur l'autoroute jusqu'à la sortie bourg (enfin la deusieme car la première je l'ai loupé, normale tu vas me dire à 260) bin je peus te dire que l'on a pas chomé, c'etait du 200 tout le temps casiment
![]()
Et je peux certifié qu'on a commencé tranquillou ..... et c'est seulement vers Nantua qu'on c'est un peu énervé ....
Et après manger (donc quand on c'est séparé), ben on a roulé en mode sieste jusqu'à Paris ... du coup, ça parait vachement long....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
dragon_a_lunette a écrit : Joebar, tu m'inquiètes, car je suis repartis avec vous de chez mes parents, j'étais même devant pour aller jusqu'à l'autoroute![]()
![]()
![]()
Et je peux certifié qu'on a commencé tranquillou ..... et c'est seulement vers Nantua qu'on c'est un peu énervé ....![]()
![]()
Et après manger (donc quand on c'est séparé), ben on a roulé en mode sieste jusqu'à Paris ... du coup, ça parait vachement long....![]()
![]()
![]()
Joe Bar l'an prochain il nous dira "tu te rapelles quand je t'ai pris un tour à Magny Cours ?" et bizarement, personne s'en rappellera...
Ca me rappelle les reportages sur les manif :
"il y avait 2000 partcipants selon les manifetsants et 150 selon la police"