VTSC TT 2007 - PRE-INSCRIPTION
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bin merde, je me rapel pas que tes mangé avec nous sur l'autoroute, putain suis dsl
, c'est vraiment pas voulu, j'ai la mémoire qui flanche 
Bin je sais pas à partir de quand c'etait mais pendant un moment on roulait bien fort.
THIERRY, je te rassure je suis pas du genre à en raconter mais putain de mémoire, faudrais que je lise un peu moi
(parait que ça travail la mémoire)
Bin je sais pas à partir de quand c'etait mais pendant un moment on roulait bien fort.
THIERRY, je te rassure je suis pas du genre à en raconter mais putain de mémoire, faudrais que je lise un peu moi

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est grave en effet .... pourtant, il dise que c'est bin pour la tête le pastis...joebar-69 a écrit :Bin merde, je me rapel pas que tes mangé avec nous sur l'autoroute, putain suis dsl, c'est vraiment pas voulu, j'ai la mémoire qui flanche
Juste avant la bifurcation A40-A39 .... parce qu'on vous a attendu un moment avec Le Glaude et Lolo because le GSX-R a eu un coup de calgon ....joebar-69 a écrit :Bin je sais pas à partir de quand c'etait mais pendant un moment on roulait bien fort.
joebar-69 a écrit :THIERRY, je te rassure je suis pas du genre à en raconter mais putain de mémoire, faudrais que je lise un peu moi(parait que ça travail la mémoire)
Et autre chose que moto magasine...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ca c'est une good ideagregoir31 a écrit :yes ! j'ai trouvé une baby sitter pour mes playmobils
je serais donc (sauf accident) avec vous pour le vtsctt !![]()
je t'envoi un mail pour ma pre inscription seb
Les gars, je propose un cours de rattrapage pour une des soirées pour Greg pour l'aider à poster ses photos sur le site