Vous avez testé les durits avia PS-Perf ?
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Vous avez testé les durits avia PS-Perf ?
Pour ceux qui ont pu en commander sur le site avant qu'il n'y en ai plus.
Vous les avez installé sur vos TL ou SV ?
Ca change quelque chose ?
Je demande parceque je compte en acheter (pas forcémement chez ps-perf).
Vous les avez installé sur vos TL ou SV ?
Ca change quelque chose ?
Je demande parceque je compte en acheter (pas forcémement chez ps-perf).

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
les durite avia sont la pour que ta durite ne ce déforme pas lors de conduite sportive donc tu garde toujours la meme dureté à la poignié
Les durites d'origie on tendance à gonfler en conduite sportive avec la chaleur du liquide du coup la puissance ce perd dans la durite au lieu de passé totalement dans les pistons.
Les durites d'origie on tendance à gonfler en conduite sportive avec la chaleur du liquide du coup la puissance ce perd dans la durite au lieu de passé totalement dans les pistons.

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
En effet c'est pareil que ce soit du hell,brembo,france equipement ou autre , enfin je pense
Pour les durites Helle en promo, pour le moment j'ai monté que l'arriere , jeudi je monte les avant et je roule le week end prochain pour tester tout ça et le reste
Pour les durites Helle en promo, pour le moment j'ai monté que l'arriere , jeudi je monte les avant et je roule le week end prochain pour tester tout ça et le reste
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- pierre24
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 24
- Moto(s) : TLS
je les ai mais pas encore montees
et a part l'esthetique je crois pas que ca change grand chose
par contre mon frere a un pr19+ durites sur son zx9 et un monde nous separe
c'est simple la premiere fois que je l'ai essayé une voiture m'a coupé la route et direct guidon en travers et roue bloquée
dangereux au début mais jouissif apres mais super cher
et a part l'esthetique je crois pas que ca change grand chose
par contre mon frere a un pr19+ durites sur son zx9 et un monde nous separe
c'est simple la premiere fois que je l'ai essayé une voiture m'a coupé la route et direct guidon en travers et roue bloquée
dangereux au début mais jouissif apres mais super cher
-
caloutds
- 7- enfile son blouson

moi j'ai bien recu les durites.Elles sont trops longues.De plus certaines vis ne vont pas.J'ai étais obligé de remettre les vis d'origine.Car y'a des gros et petit filetage.
Par contre j'ai un souci pour purger l'avant.Que jen'es jamais fais de ma vie.Quelqu'un peu m'expliqué le bon procedé.car entre la droite et gauche et je c'est pas par le qu'elle commencer et finir.
Merci bien

Par contre j'ai un souci pour purger l'avant.Que jen'es jamais fais de ma vie.Quelqu'un peu m'expliqué le bon procedé.car entre la droite et gauche et je c'est pas par le qu'elle commencer et finir.
Merci bien
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon ba c'est durite je crois que c'est les meilleurs que j'ai jamais eu !!!
La finition est géniale, ils ont meme pensé à mettre les petits caoutchouc de fixation sur les durites avant pour ne pas les abimer
De plus l'embase peut etre pivoter comme on veut pour le placer à l'angulution qui va bien, un vrai bonheur.
Le jour ou j'en remets sur une future machine je reprends les memes
Pour la purge soit tu fait ça par le dessus en utilisant la gravité et va pas falloir etre pressé le temps de faire remonter toute les petites bulles d'air, soit tu te trouve une grosse seringue, tu raccordes sur ton embout de purge et tu envoie le liquide qui va remonter vers le bocal...
Si tu fait une recherche sur le site le theme à déja du etre abordé je pense pour les détails
La finition est géniale, ils ont meme pensé à mettre les petits caoutchouc de fixation sur les durites avant pour ne pas les abimer
De plus l'embase peut etre pivoter comme on veut pour le placer à l'angulution qui va bien, un vrai bonheur.
Le jour ou j'en remets sur une future machine je reprends les memes
Pour la purge soit tu fait ça par le dessus en utilisant la gravité et va pas falloir etre pressé le temps de faire remonter toute les petites bulles d'air, soit tu te trouve une grosse seringue, tu raccordes sur ton embout de purge et tu envoie le liquide qui va remonter vers le bocal...
Si tu fait une recherche sur le site le theme à déja du etre abordé je pense pour les détails
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !