Circuit de Bresse menacé...
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
moi je di un truc tous con !
faudrait interdire des motos qui roules dans les 15 milles tour minutes ( et meme plus ) ......les 4 pattes en clair ! pour avoir vu tourner joebar69 sur le circuit de bresse par rapport a tous ses 4 cylindre il n y avait pas photos
faudrait interdire des motos qui roules dans les 15 milles tour minutes ( et meme plus ) ......les 4 pattes en clair ! pour avoir vu tourner joebar69 sur le circuit de bresse par rapport a tous ses 4 cylindre il n y avait pas photos
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est vraiq ue le ronron d'un bicylindre ... on pourrait quasiment s'endormir à coté...remi69 a écrit :moi je di un truc tous con !
- kurt76
- 15- a du mal à suivre

- département : 76
- Moto(s) : TL1000R 98
Il aurait fallu aller à la manif pour les contrer tous ces écolos qui roulent dans des voitures polluantes, mais pour se donner bonne conscinece veulent protéger la nature...
L'état n'a qu'à construire un circuit sur le plateau du Larzac, là au moins personne ne sera géné, vu qu'il n'y a personne
Si il y a les chèvres, donc leur lait ne va pas etre bon, donc les proprios vont manifester, bon bah tous en vélo, en espèrant que le bruit des dérailleurs ne dérangera pas

L'état n'a qu'à construire un circuit sur le plateau du Larzac, là au moins personne ne sera géné, vu qu'il n'y a personne
Il en dit quoi votre sonomètre ??!!

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
les riverains ont peut etre confondu percuseuse a percussion du voisin et le bruit d'un bicylindre a plein regime ...
band'ed'con , si ça ferme je pense que y'en a qui se feront une joie de rupter dans le bled a toutes heures de la journée et de la nuit ...
bientot on va nous interdire de peter, ça polue ça pue, ça fait du bruit ...
A quand le bouchon anal anti flatulance
band'ed'con , si ça ferme je pense que y'en a qui se feront une joie de rupter dans le bled a toutes heures de la journée et de la nuit ...
bientot on va nous interdire de peter, ça polue ça pue, ça fait du bruit ...
A quand le bouchon anal anti flatulance

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100