Torp de monde l'an prochian, va falloir organiser des runsleglaude a écrit : on verra ça !![]()
![]()
![]()
VTSC TT 2007 - PRE-INSCRIPTION
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah la quarantaine ... dur d'admettre qu'on a du mal à faire certaines cascades qu'on faisait par le passer facilement !
heureusement en moto ça se voit pas trop car on ne bouge pas trop (quoique l'autre jour quand j'ai essayé la Guzz de Lolow j'ai chopé une crampe !
...) ah si peut-être le souffle .......mais moi j'ai fais un test au boulot et on m'a dit que j'avais un souffle de champion !
il regle l'appareil en fonction du poid , de l'age , la taille ... l'aiguille était à 9 , moi je l'ai monté à 15 !!!
la gonzesse était surpris ... moi aussi !

heureusement en moto ça se voit pas trop car on ne bouge pas trop (quoique l'autre jour quand j'ai essayé la Guzz de Lolow j'ai chopé une crampe !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
SML, je confirme la participation de YABON, il doit t'apeller ou tanter de t'envoyer un email par la poste normalement

Je confirme aussi la participation de Patrik et de Pierrot69 (er6) qui est inscrit sur le forum depuis cette aprèm mais il c'est pas encore présenté
Je ne sais pas si leur copine viennent encore.
Donc pour l'instant compte moi + 2 potes
Je confirme aussi la participation de Patrik et de Pierrot69 (er6) qui est inscrit sur le forum depuis cette aprèm mais il c'est pas encore présenté
Je ne sais pas si leur copine viennent encore.
Donc pour l'instant compte moi + 2 potes

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98