Comment fait-on ?
C'est urgent, je n'ai plus de frein arrière.
Merci.
Changement du liquide de frein arrière sur un TLS
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
c'est tres simple,tu prends un tuyau que tu mets au bout de la vis de purge la plus haute(il y en a 2)tu rempli de liquide le bocal tu ouvres la vis tu pompes,tu ferme la vis,tu ouvres et tu pompes simultannement.Moins d'1 minute chrono quand j'ai changé ma durit
il y a aussi plus simple:vis de purge desserrée tu pose un tuyau avec une seringue au bout et tu appuies en surveillant que ton bocal se remplisse.un fois celui ci remplit tu tapotes la durit et l'etrier avec un tournevis ou autre puis tu réaspire un peu de liquide avec la seringue et tu fermes la vis de purge .ça doit prendre autant de temps,voir moins mais faut 1 seringue
il y a aussi plus simple:vis de purge desserrée tu pose un tuyau avec une seringue au bout et tu appuies en surveillant que ton bocal se remplisse.un fois celui ci remplit tu tapotes la durit et l'etrier avec un tournevis ou autre puis tu réaspire un peu de liquide avec la seringue et tu fermes la vis de purge .ça doit prendre autant de temps,voir moins mais faut 1 seringue
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Merci pour l'info.williamTLS a écrit :c'est tres simple,tu prends un tuyau que tu mets au bout de la vis de purge la plus haute (il y en a 2) tu rempli de liquide le bocal tu ouvres la vis tu pompes,tu ferme la vis,tu ouvres et tu pompes simultannement.Moins d'1 minute chrono quand j'ai changé ma durit![]()
il y a aussi plus simple : vis de purge desserrée tu pose un tuyau avec une seringue au bout et tu appuies en surveillant que ton bocal se remplisse.un fois celui ci remplit tu tapotes la durit et l'etrier avec un tournevis ou autre puis tu réaspire un peu de liquide avec la seringue et tu fermes la vis de purge .ça doit prendre autant de temps,voir moins mais faut 1 seringue
Pour la seringue, je demanderais à mes potes junkies.

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !