avis pneu avon
-
NICO TL81
- 15- a du mal à suivre

avis pneu avon
vous en pensez quoi de cette marque parce que on m'en donne une paire,je veu pas les montés pour me cassé la gueule 
Alors j'ai monté, à l'époque, sur mon Hornet 900, un Avon Hypersport à l'avant et franchement, j'étais dubitatif avant la monte, j'ai été plus que conquis à l'utilisation!!!!
Bon grip, temps de chauffe réduit, bonne adhérence sur route mouillée... c'était franchement un excellent pneu!
Par contre, c'est quoi le modèle qu'on te file, car tu as diverses qualités de gomme, évidemment..
Bon grip, temps de chauffe réduit, bonne adhérence sur route mouillée... c'était franchement un excellent pneu!
Par contre, c'est quoi le modèle qu'on te file, car tu as diverses qualités de gomme, évidemment..
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
depuis que je les ai essayé, je ne veux plus changer... AZARO AV46 for ever!!
un pote sur ZRX, pareil, un autre en 1000Z pareil, et avant de casser mon GEX, c'etait le top...
moins cher (surtout pour toi là...), et environ 1500 bornes de plus (qu'avec un autre pneu) avec le pneu arrière.
un pote sur ZRX, pareil, un autre en 1000Z pareil, et avant de casser mon GEX, c'etait le top...
moins cher (surtout pour toi là...), et environ 1500 bornes de plus (qu'avec un autre pneu) avec le pneu arrière.
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

+1Skonse a écrit :depuis que je les ai essayé, je ne veux plus changer... AZARO AV46 for ever!!
TLS...miam
- CYCO
- 9- met le contact

J'avais acheter des Viper Sport sur le SV mais je n'ai eu que le temps de les roder avant mes problêmes moteur. J'envisage d'en reprendre une paire pour le TL pour vraiment tester. Ce qui m'as décidé, c'est un pote en aspirobroyeur qui en avait et à part un temps de chauffe qu'il trouvait un peu long, il en était super content, de plus j'ai jamais vu un pneu avec une aussi longue durée de vie et pourtant ce meme pote ne roulait pas en mode lopette. Enfin le prix est lui aussi interessant.
J'ai aussi entendu dire que pour les pneus de route c'était nettement moins bon...
J'ai aussi entendu dire que pour les pneus de route c'était nettement moins bon...
VIKING Powered with Polish Wódka®