C'est pas qu'une question de temps ... c'est surtout une question de kilomètrage parcourus....Jac Sélère a écrit :Pour moi y'a pas de soucis pour le samedi matin, il me faut 1h30 environ pour rejoindre Carole, c'est pas la mort.
VTSC TT 2007 - PRE-INSCRIPTION
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
BigPhilou
- 11- premier virage

[quote="sml"Alors je te propose la vaairante gelbiquéenne suivante :
vendredi soir traçage sur Paname.
samedi route Paris-Ardèche avec les veux en trail..(*)
dimanche balade VTSC TT
lundi on trace à Charade pour voir les voxanistes, et rentrage en soirée....
C'est déjà un peu plus consistant, non ?
(*) Je ne voudrais pas forcer la main aux Parigots, mais ça pourrait être sympa d'organiser un BBQ le vendredi soir en RP, et héberger les Nordistes. Ca permettrait à tout le monde de se chauffer gentiement la veille, et de raccourcir le trajet à ce qui viennent de loin (Twinny, Jac, Big, ...)[/quote]
Je suis comme la colle DROM , j'adhère
( dromadère
) .
(*) Si Si force, force
Dis Séba sur le chemin aller tu crois pas qu'il y en a qui seront déjà dégoutés et risquent de faire demi-tour , c'est qu'un vieux de plus qui fou la honte, ça va pas plaire forcément
Heuuuuuuuuu CHARADE c'est Krol ou un autre endroit ( s'cuser mon ignorence
)
vendredi soir traçage sur Paname.
samedi route Paris-Ardèche avec les veux en trail..(*)
dimanche balade VTSC TT
lundi on trace à Charade pour voir les voxanistes, et rentrage en soirée....
C'est déjà un peu plus consistant, non ?
(*) Je ne voudrais pas forcer la main aux Parigots, mais ça pourrait être sympa d'organiser un BBQ le vendredi soir en RP, et héberger les Nordistes. Ca permettrait à tout le monde de se chauffer gentiement la veille, et de raccourcir le trajet à ce qui viennent de loin (Twinny, Jac, Big, ...)[/quote]
Je suis comme la colle DROM , j'adhère
(*) Si Si force, force
Dis Séba sur le chemin aller tu crois pas qu'il y en a qui seront déjà dégoutés et risquent de faire demi-tour , c'est qu'un vieux de plus qui fou la honte, ça va pas plaire forcément
Heuuuuuuuuu CHARADE c'est Krol ou un autre endroit ( s'cuser mon ignorence
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
comme tu le sens. Mais n'oublie pas que tu enchaines sur 550 bornes derrière, suivies de 400 dimanche et retour à la casa (Amiens-Tournon 700km) lundi...Jac Sélère a écrit :Pour moi y'a pas de soucis pour le samedi matin, il me faut 1h30 environ pour rejoindre Carole, c'est pas la mort. :roll:
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

C'est l'ancien circuit de Clermont-Ferrand (Révise tes classque, c'est celui qui fait l'ouverture du "Cheval de Fer").BigPhilou a écrit :Heuuuuuuuuu CHARADE c'est Krol ou un autre endroit ( s'cuser mon ignorence)
Pour ce qui est des vieux qui moisissent les jeunes > au contraire, mieux vaut calmer tout le monde d'entrée, comme ça ça pose les bases pour la suite
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
bon ok ok si notre president (vénéré)est temoin je m incline
Meaculpa, Joebar ne m a pas suivi pour doubler le campcar ( j avais le souvenir d une voiture) et plus important encore, il etait pas tout blanc, il etait tout rouge à l'arrivée ( à cause de l'adrenaline)lol
mille excuses mon pote
ps: moi par contre j etais tout blanc à cause de la prunelle à Vinc de la veille au soir
ps2: t amenes des bugnes stp cette année? j ai essayé ton post mais avec de la 15w40 le gout est pas super...
Meaculpa, Joebar ne m a pas suivi pour doubler le campcar ( j avais le souvenir d une voiture) et plus important encore, il etait pas tout blanc, il etait tout rouge à l'arrivée ( à cause de l'adrenaline)lol
mille excuses mon pote
ps: moi par contre j etais tout blanc à cause de la prunelle à Vinc de la veille au soir
ps2: t amenes des bugnes stp cette année? j ai essayé ton post mais avec de la 15w40 le gout est pas super...
- cobraKiller
- Roule en caisse
Tournon - Annonay - St-Etienne - Montbrisson - Ambert - Tiers - Clermont....Miam miam j'en salive d'avance aussi, par contre Jean et Seb, je serai en tracteur par rapport a vos modernes 2 roues, j espere pas trop vous retarder
apres Clermont - Séverac c est à deux heures plein sud, nickel pour rentrer
ps; possible que je sois avec un pote, un vieux de la vieille de plus sur qui les djeuns vont se casser les dents
apres Clermont - Séverac c est à deux heures plein sud, nickel pour rentrer
ps; possible que je sois avec un pote, un vieux de la vieille de plus sur qui les djeuns vont se casser les dents
- cobraKiller
- Roule en caisse
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- cobraKiller
- Roule en caisse
- cobraKiller
- Roule en caisse
- sml
- Tripoteur de vieux

T'as peur de te perdre ?Ducat' a écrit :ya t'il des gens qui partent de bretagne, nantes etc?
Ceci pour l'instant t'es le seul gars vraiment à l'ouest.
Lafleche79 et son pote partent de Niort je présume.
Ledrole de Charente-Maritime j'imagine.
Ceci dit, vu que tu as 900 bornes à te taper, moi ce que je te conseille c'est de tracer à Bourges vendredi soir, te toper un Formule1 (*), et d'intercepter les furieux (qui feront vraisemblablement route vers Clermont) le lendemain. Comme ça tu te tapes les lignes droites tout seul, et tu retrouves tout le monde pour jouer...
(*) à moins qu'il n'y ait des Bourgeois avec un clic-clac sur le forum
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie