moto

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

nouvelle moto

Message par mop » 08 sept. 2004 19:19

Image
Image

Image

mouarrfffff elle est trop belle
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
tews
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 197
Inscription : 16 mai 2004 21:41
Localisation : yerres (91)
Contact :

Message par tews » 08 sept. 2004 21:11

ben merde les gars on a un farfadet sur le forum :D
shtroupf grogon :lol:

Gruiiiik

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 08 sept. 2004 22:14

t'es tombé avec? y a un échapement tordu :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 08 sept. 2004 23:02

le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 09 sept. 2004 00:16

tu l'a trouvé ou ?
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 09 sept. 2004 08:45

Chez le marchand de journaux je pense :lol:.
Au fait c'est qd qu'il sort, le TLR ?

Neo

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 09 sept. 2004 09:04

Lapin a écrit :Chez le marchand de journaux je pense :lol:.
yes je l'ai trouvé chez le marchand de journaux mais c pas une collection c une majorette voila 7â`¬ et des bananes quand meme mais elle est pas trop mal
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
TLS68
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 80
Inscription : 16 juin 2004 18:37

moto

Message par TLS68 » 09 sept. 2004 09:25

yo les gars
c de la marque majorette
j en ai achete 2 chez carrefour j en ai vu au cora aussi

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 09 sept. 2004 09:27

Tu comptes la passer en Street, mettre un Sabot et changer la Ligne d'Echappement ? :lol: :lol: :lol:

Bon ça va :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
DJACK
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2004 18:47
Localisation : Angers (49) - Pays de Loire

Message par DJACK » 09 sept. 2004 09:27

C'est la marque "Majorette" oui.
J'ai cherché dans pleins d'autres marques des reproductions de TLS ou TLR (à monter soi même ou pas) et y'a rien... :cry:

Sinon effectivement, en ce moment ALTAYA sort une nouvelle collection :

http://www.altaya.fr/Fichas/FichaPack25 ... Pildora=29

La TLR est prévu en N° 4 soit le 30 septembre si je ne me trompe pas.
Les reproductions sont un peu de moins bonne qualité que la collection précédentes (motos de compétition) mais pas mal quand même.
(mieux en tout cas que "Majorette")
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

"Winston Churchill"

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 sept. 2004 11:41

mop a écrit :le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Alors ça, c'est une parole sensée :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 09 sept. 2004 11:50

ChrisBar a écrit : Alors ça, c'est une parole sensée :lol: :lol: :lol:
lol mais toi tu as rien compris lol
pour les SV c les rouge qui roule le mieux c que pour les TLS que c bleus
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 09 sept. 2004 14:30

arfff!!! Vite & TLS, y a comme une incompatibilité là :lol: même bleue :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 sept. 2004 08:37

mop a écrit :le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
n'importe quoi !!!! :lol: :lol: :lol: tu vas voir ce qu'elle va te mettre la rouge si tu viens à la prochaine sortie "route" du club !!! qu'est ce que je dis ... tu ne verras rien du tout puisqu'après 3 virages tu ne seras déjà plus là !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 sept. 2004 08:38

pis quand tu graisses la chaine fait attention ... t'en as mis partout !!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre