Tout le reste

-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 08 sept. 2004 19:19
Le MoP des bois de ce monde ....
-
tews
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 197
- Inscription : 16 mai 2004 21:41
- Localisation : yerres (91)
-
Contact :
Message
par tews » 08 sept. 2004 21:11
ben merde les gars on a un farfadet sur le forum

shtroupf grogon
Gruiiiik
-
ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
-
Contact :
Message
par ChrisBar » 08 sept. 2004 22:14
t'es tombé avec? y a un échapement tordu

-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 08 sept. 2004 23:02
le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Le MoP des bois de ce monde ....
-
Zedix
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 09 sept. 2004 00:16
tu l'a trouvé ou ?
Le Grand Méchant Twin
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 09 sept. 2004 08:45
Chez le marchand de journaux je pense

.
Au fait c'est qd qu'il sort, le TLR ?
Neo
-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 09 sept. 2004 09:04
Lapin a écrit :Chez le marchand de journaux je pense

.
yes je l'ai trouvé chez le marchand de journaux mais c pas une collection c une majorette voila 7â`¬ et des bananes quand meme mais elle est pas trop mal
Le MoP des bois de ce monde ....
-
TLS68
- 10- premiers tours de roue

- Messages : 80
- Inscription : 16 juin 2004 18:37
Message
par TLS68 » 09 sept. 2004 09:25
yo les gars
c de la marque majorette
j en ai achete 2 chez carrefour j en ai vu au cora aussi
-
Franck
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 907
- Inscription : 16 juil. 2004 09:12
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
par Franck » 09 sept. 2004 09:27
-
DJACK
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 24 mai 2004 18:47
- Localisation : Angers (49) - Pays de Loire
Message
par DJACK » 09 sept. 2004 09:27
C'est la marque "Majorette" oui.
J'ai cherché dans pleins d'autres marques des reproductions de TLS ou TLR (à monter soi même ou pas) et y'a rien...
Sinon effectivement, en ce moment ALTAYA sort une nouvelle collection :
http://www.altaya.fr/Fichas/FichaPack25 ... Pildora=29
La TLR est prévu en N° 4 soit le 30 septembre si je ne me trompe pas.
Les reproductions sont un peu de moins bonne qualité que la collection précédentes (motos de compétition) mais pas mal quand même.
(mieux en tout cas que "Majorette")
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
-
ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
-
Contact :
Message
par ChrisBar » 09 sept. 2004 11:41
mop a écrit :le seul defaut c qu'elle est rouge et les motos rouges ca se traine
alors que les bleus c mieux mais bon
Alors ça, c'est une parole sensée

-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 09 sept. 2004 11:50
lol mais toi tu as rien compris lol
pour les SV c les rouge qui roule le mieux c que pour les TLS que c bleus
Le MoP des bois de ce monde ....
-
ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
-
Contact :
Message
par ChrisBar » 09 sept. 2004 14:30
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 10 sept. 2004 08:37
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 10 sept. 2004 08:38