expert en éléctriciter!! a l'aide/!\
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
c'est vrai que pour l'ensemble du montage , une resistance suffit , mais dans le cas où il met 2 feux arriéres à leds , il vaut mieux deux circuits séparées, donc 2 résistances , une par circuitGHOSTDRIVER a écrit :dans ce cas la , la resistance est la , pour baisser la charge de tension sur la leds et donner la resistance d'une ampoule au circuit, pour justement empecher un cours-circuit donc il est possible qu'il soit necessaire qu'une seule resistance
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
OK ,dans le cas ou il n'a pas de resistance pour l'arriere et encore que vu qu elle sont en parallele c'est obliger de mettre une resistance a chaque foiswphil a écrit : c'est vrai que pour l'ensemble du montage , une resistance suffit , mais dans le cas où il met 2 feux arriéres à leds , il vaut mieux deux circuits séparées, donc 2 résistances , une par circuit
le seul iq c'est possible qu'il y est une baisse de luminosite .
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
ok, j ai vécu 1 ans a la zup argentine (pas top) je connais ce lycée mais je n ai pas eu la chance d allée jusque là. mon nom de famille c est Fort et de ma mère Ambroise, je dis ça car j'ai l'impréssion de vous avoir déjà vu. enfin le monde et petitwphil a écrit : lycée professionnel Paul-langevin , j'enseigne à des BEP et Bac Pro
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Fort ne me dit rien , mais Ambroise , il me semble avoir eu des Ambroise comme élèves , mais je ne suis pas sûrMIG1000TLR a écrit : ok, j ai vécu 1 ans a la zup argentine (pas top) je connais ce lycée mais je n ai pas eu la chance d allée jusque là. mon nom de famille c est Fort et de ma mère Ambroise, je dis ça car j'ai l'impréssion de vous avoir déjà vu. enfin le monde et petit
quartier Argentine , pas top du tout , moi je suis de St Germain la poterie , un petit village sur la route de Gournay , au dessus de St Paul