A l'intention de SML et tout ceux de la ballade vtsc bt
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
A l'intention de SML et tout ceux de la ballade vtsc bt
Bon et je pence que je ne serais pas le seule mais je ne suis pas dacors avec l'idée de SML sur le gite (voir le mail) car 78e cela me parais bien tros chère meme si il y a un repa avec. SML, au tout début tu nous avais trouvé un camping avec bungalow/hotel avec piscine et tout, c'etait pas mal du tout et surement beaucoup moins chère. L'année derniere on s'en etait tiré pour 15e les 2 nuit en bungalow et c'etait tres bien.
Perso moi je suis pas dacors.
Un camping c'est bien mieux et bien plus convivial qu'un gite.
Voilà, c'etait ma pensé.
A vous...
Perso moi je suis pas dacors.
Un camping c'est bien mieux et bien plus convivial qu'un gite.
Voilà, c'etait ma pensé.
A vous...

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Joe, 78€ pour 2 nuits, 2 repas et 2 p'tits dejs', je pense pas que ça soit trop abusé, tous ensemble en plus, les motos sous abris apparemment et t'as rien a prendre pour dormir, sauf ton nounours, pas de déplacement a faire pour le resto, pas trop de courses puisque pas de bouffe a préparer, et y'a encore possibilité d'avoir le pic-nique du dimanche pour 8€ !
!
Si tu compte un bungalow a 15-20€, 2 restos 2 p'tits dejs', et la tranquillité/convivialité en moins, je trouve pas ça excessif !
Si tu compte un bungalow a 15-20€, 2 restos 2 p'tits dejs', et la tranquillité/convivialité en moins, je trouve pas ça excessif !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
OK.
Alors j'explicite ici ma pensée.
Tous les logements en gîte que j'ai pu trouver coûtaient environ 20e / nuit / personne.
L'emplacement de camping est à 12e la nuit.
Ce sont les tarifs constaté sur 5 campings différents, à quelques euros près.
Je ne me rappelle pas avoir payé 15e les deux nuits l'an passé, mais je me trompe peut-être. (Jean ?)
La formule de demi-pension inclut donc le petit déj' + le repas du soir (ainsi qu'un apéro, mébon, ça...)
L'an passé, nous avons pris le p'tit déj' sur la place. Combien pour jus d'orange + café + croissants ? Dans les 5e environs de mémoire.
Et la bouffe au bord du lac, boissons incluses ? Dans les 15e / pers, non ? (entrée/plat/dessert/café)
Soit 20e / jour de bouffe, plus 15e de couchage, ça fait 35e, non ?
Reste la bouffe du midi. On n'est pas obligé de renouveller l'opération "super resto" de l'année dernière, mais on risque de s'en tirer pour 15e de ttes façons. Là on a un "picnic" pour 8e.
Au final, ton WE te revient à 86e (hors boissons) en pension complète du samedi 18h au dimanche matin 10h.
Si vouss voulez, j'ai une autre proposition sous le coude, en gîtes, à 40e / pers les deux nuits. En rajoutant 3 repas + 2 petits déj', je ne suis pas certain que ce soit forcément moins cher.
Je propose de faire un sondage, ( viewtopic.php?t=7804 et je me rangerai à votre avis, pas de pbs pour ça.
Alors j'explicite ici ma pensée.
Tous les logements en gîte que j'ai pu trouver coûtaient environ 20e / nuit / personne.
L'emplacement de camping est à 12e la nuit.
Ce sont les tarifs constaté sur 5 campings différents, à quelques euros près.
Je ne me rappelle pas avoir payé 15e les deux nuits l'an passé, mais je me trompe peut-être. (Jean ?)
La formule de demi-pension inclut donc le petit déj' + le repas du soir (ainsi qu'un apéro, mébon, ça...)
L'an passé, nous avons pris le p'tit déj' sur la place. Combien pour jus d'orange + café + croissants ? Dans les 5e environs de mémoire.
Et la bouffe au bord du lac, boissons incluses ? Dans les 15e / pers, non ? (entrée/plat/dessert/café)
Soit 20e / jour de bouffe, plus 15e de couchage, ça fait 35e, non ?
Reste la bouffe du midi. On n'est pas obligé de renouveller l'opération "super resto" de l'année dernière, mais on risque de s'en tirer pour 15e de ttes façons. Là on a un "picnic" pour 8e.
Au final, ton WE te revient à 86e (hors boissons) en pension complète du samedi 18h au dimanche matin 10h.
Si vouss voulez, j'ai une autre proposition sous le coude, en gîtes, à 40e / pers les deux nuits. En rajoutant 3 repas + 2 petits déj', je ne suis pas certain que ce soit forcément moins cher.
Je propose de faire un sondage, ( viewtopic.php?t=7804 et je me rangerai à votre avis, pas de pbs pour ça.
Dernière modification par sml le 14 janv. 2007 18:52, modifié 2 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- sml
- Tripoteur de vieux

Un commentaire supplémentaire :
l'année dernière on était 18. Cette année on sera une grosse quarantaine.
Pour les repas (et en particulier le p'tit déj), je pense que l'on a intérêt à faire simple si on ne veut pas y passer des heures.
C'est vrai que 'simple' ça peut aussi être pizza (c'était sympa l'année dernière).
Et pas de pb pour moi, je précise bien. J'ai les deux options sous le coude. J'ai choisi l'option gîte parce qu'elle me semblait plus conviviale, plus "facile" et pas forcément plus cher, mais je me trompe peut-être.
Donc pas de souci. Si la majorité préfère l'option "on loue un gîte et on se démerdre", va pour ça...
l'année dernière on était 18. Cette année on sera une grosse quarantaine.
Pour les repas (et en particulier le p'tit déj), je pense que l'on a intérêt à faire simple si on ne veut pas y passer des heures.
C'est vrai que 'simple' ça peut aussi être pizza (c'était sympa l'année dernière).
Et pas de pb pour moi, je précise bien. J'ai les deux options sous le coude. J'ai choisi l'option gîte parce qu'elle me semblait plus conviviale, plus "facile" et pas forcément plus cher, mais je me trompe peut-être.
Donc pas de souci. Si la majorité préfère l'option "on loue un gîte et on se démerdre", va pour ça...
- sml
- Tripoteur de vieux

Ouaip j'ai demandé il est OK.joebar-69 a écrit :Et ça ce fait d'aporter des bouteilles de chez nous dans un gite où l'on nous sert à manger?
On aura une salle à disposition pour nous.
Concernant les boissons (apéritif et autres digestifs), nous disposerons d'un "éventail" à des prix sympas mais que cela ne vous empêche pas de vous doter de ce que bon vous semble en liquide comme en solide (Nous nous refusons à pratiquer le droit au bouchon, ce n'est pas le genre de la maison...).
- sml
- Tripoteur de vieux

Pas de souci. Mon taff c'est de VOUS concocter un super WE. J'essaie de faire au mieux en fonction de mon expérience de ce genre de truc, mais si je me fourvoie pas de soucis, je suis open à la critique constructive pour préparer un truc qui vous plaisejoebar-69 a écrit :Bon, j'ai peut-etre contesté tros vite