goeland_ a écrit :j'ai demandé des détails pour voir
Embout d'adaptation ligne Yosh / pot origine
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
! IMPORTANT !
Goeland m'a filé des plans avec une cote de 58mm int, d'ou le pb pour faire usiner un tube standard qui fait les dimensions suivantes:
- diamètre 60,3mm extérieur
- épaisseur 1,6mm
soit une cote intérieure de 57,1mm...
J'avais pas vérifié, mais hier je suis tout de même allez jeter un oeil sur ma ligne et
[MODE interdit aux -18 = ON]
le tube de ligne qui penetre dans celui du pot
[MODE interdit aux -18 = OFF]
mesure entre 56,6mm et 57,4mm donc une moyenne de 57mm, ce qui fait qu'on aurait pas besoin d'usiner du tube standard.
Ma ligne à été pas mal triturée donc c'est pas une référence, j'ai pris les cotes au pied à coulisse évidament...
Si ceux qui ont la ligne et un moyen de mesure fiable pouvaient allez regarder sur la leur pour voir les résultats.
Si les 57mm env. se confirment, un petit meulage intérieur au dremel pour être tranquile et ça roule...
Merci
Goeland m'a filé des plans avec une cote de 58mm int, d'ou le pb pour faire usiner un tube standard qui fait les dimensions suivantes:
- diamètre 60,3mm extérieur
- épaisseur 1,6mm
soit une cote intérieure de 57,1mm...
J'avais pas vérifié, mais hier je suis tout de même allez jeter un oeil sur ma ligne et
[MODE interdit aux -18 = ON]
le tube de ligne qui penetre dans celui du pot
[MODE interdit aux -18 = OFF]
mesure entre 56,6mm et 57,4mm donc une moyenne de 57mm, ce qui fait qu'on aurait pas besoin d'usiner du tube standard.
Ma ligne à été pas mal triturée donc c'est pas une référence, j'ai pris les cotes au pied à coulisse évidament...
Si ceux qui ont la ligne et un moyen de mesure fiable pouvaient allez regarder sur la leur pour voir les résultats.
Si les 57mm env. se confirment, un petit meulage intérieur au dremel pour être tranquile et ça roule...
Merci

- neozerabbit
- 19- ça gère

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Les plans sont partis en Allemagne chez l'ami de mon père. Je devrais avoir des nouvelles bientôt, fin de mois max. Il m'a dit qu'il essaierai de faire deux modèles, un de chaque, pour nous donner un prixneozerabbit a écrit :Avez vous trouvé qq'un pour fabriqué ? avez vous un tarif.
J'ai peut être trouvé qq'un pour fabriquer.
Anthony