Mon chrono STARLINE (photo)
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Alors je te comprends tout à fait sur l'ésitement de ton choix pour ta prochaine moto
C'est dingue ce signe astro comme c'est vraiment réèle. Toujours en train de changer d'avis, toujours 2 plombe pour ce décider

C'est dingue ce signe astro comme c'est vraiment réèle. Toujours en train de changer d'avis, toujours 2 plombe pour ce décider
Dernière modification par joebar-69 le 18 janv. 2007 20:20, modifié 1 fois.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
T'as raison, qu'il ce foute de ta gueule ./.. au moins, en cas de chute, tu seras entier...joebar-69 a écrit :Euuuuuuuh, c'est un équipement pour la piste, enfin rien de spécial, si je passe pour un guignol dans les paddok aux yeux d'autre pistard bin je sais plus quoi faire pour ces gens...
Il a fallu que je m'équipe, bin je l'ai fait.
Sinon sur le piste, je dis pas que je vais tourner hyper bien mais je suis sur de ne pas etre dans les derniers.
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Bah ouais t'en as rien branler de ce que pensent les autres, c'est clairjoebar-69 a écrit :Euuuuuuuh, c'est un équipement pour la piste, enfin rien de spécial, si je passe pour un guignol dans les paddok aux yeux d'autre pistard bin je sais plus quoi faire pour ces gens...
Il a fallu que je m'équipe, bin je l'ai fait.
Sinon sur le piste, je dis pas que je vais tourner hyper bien mais je suis sur de ne pas etre dans les derniers.
Mais c'est vrai que t'aurais pu t'équiper pour moins cher, comme moi quoi. Et moi au moins ça étonnait personne quand je finissais dans le bac à graviers
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Vous avez bien raison
Certes j'aurais pu trouver moins chère mais regarde, j'ai trouvé ma combie avec 20% de réduc (- de 500e) ce qui est vraiment raisonnable pour une combie (de plus elle me plais vraiment) et pour les bottes bin j'ai voulu le top suite à ma chute en 2004 sur le ledenon (cheville en vrac) puis je les trouves térrible ces bottes, vrai heureux quand je les ai reçu

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie