Aujourd'hui, on s'est enfin trouvé une date commune avec un copain pour remonter ma belle (remise en place du collecteur + mes silencieux scorpions + changement complet de ma coque arrière pour en remettre une d'origine + sabot moteur)....
BON je vous passe la séquence démontage que j'avais initiée il ya de ca quelques mois et qui s'était soldée par la casse d'une de mes vis dans la culasse avant
On s'est dit qu'après cela, le remontage n'allait pas poser de problêmes...Eh bien nous avions tort...En effet, on monte le collecteur que j'ai racheté en occas' et poli pour remplacer le mien qui avait été coupé, et là qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le collecteur côté gauche part complétement en couille!!!
Eh oui, ce foutu collecteur a la partie droite de tordue!!! Résultat, on dut défaire les cales pieds et monter la totalité de la ligne, puis faire pression par à-coups pour essayer de le remettre en place, et du coup, j'ai un décalage entre mes silencieux (celui de gauche va moins "loin" au niveau du cul de la moto et est légérement décalé...
Résultat on y a passé 3 heures et le reste n'a put être monté.. JE vous met des photos ce soir pour vous montrer le résultat