fond de 6

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 16 mai 2004 11:21
Localisation : Cannes + les Vosges

fond de 6

Message par Yabon » 12 sept. 2004 14:08

moi fond de 6 c'est 9000trs, 9200 trs en étant à plat ventre total !

chuis en TLS bridé avec un boitier power commander.

pour la vitesse je sais pas trop ca merdoye un peu ... 260 265 je pense.

ET VOUS ? (bande de lopettes ! ) :lol: :lol: :lol:
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 12 sept. 2004 17:45

moi c'est 9800/ presque 10000 trs à 270 compteurs ! ça doit faire un bon 245 chrono ça ! pour un 100 cv de 70000 bornes ça me va ! 8) :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 12 sept. 2004 18:05

Ben glaude t'as plus le braquet d'origine Non ?
Ca doit bien fausser le compteur non (qui doit déja tricher un max d'origine comme d'hab) ?
Par contre si elle prend 10000 Tr c'est top !

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 12 sept. 2004 23:30

Bah plus de 10000 tr/min a fond de 6 et le compteur il déconne a fond la caisse :lol:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 13 sept. 2004 08:59

ah oui le compteur déconne c'est pour ça que j'ai demandé à Sebchoubi s'il pouvait nous faire un "yellowbox" mais .... donc oui le 270 c'est au compteur mais ça doit faire un bon 245 je pense ! remarque toi Jean tu as toujours Thomas pour t'étalonner vu que les compteurs Aprilia sont juste à 1 km/h près ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 13 sept. 2004 11:15

Wha ! on joue pas dans la meme cour avec la RSV...y'a 30 canassons de plus dans son Moulbif...Il prend facile 255 dans le premier bout de droit venu !

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 13 sept. 2004 11:17

j ai une feuille excel ou tu rentre ton regime , ta demultiplication et la taille de ton pneu et ca te donne ta vitesse réelle, ca t'interresse m'sieur Leglaude ? :wink:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 13 sept. 2004 13:53

Ouai, ouai...met en ligne...y'a déja ça sur le site pour les brelles de Mickey là... les TLR ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 13 sept. 2004 14:33

Zedix a écrit :j ai une feuille excel ou tu rentre ton regime , ta demultiplication et la taille de ton pneu et ca te donne ta vitesse réelle, ca t'interresse m'sieur Leglaude ? :wink:
ouais vas y envoie !!! :P :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 13 sept. 2004 15:54

c'est parti sur hotmail :wink:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 13 sept. 2004 18:50

Jean a écrit :Wha ! on joue pas dans la meme cour avec la RSV...y'a 30 canassons de plus dans son Moulbif...Il prend facile 255 dans le premier bout de droit venu !
Ouais et encore en 5 assez souvent :D .... enfin qd gt en 17x42 je prennais ça en 5 mtnt en 16x42 je passe la 6 a 240 .... pour 265 limite rupteur et 272 avant.... mais en presque 1 km de moins... et réel SVP ... c'est pas comme les 300 compteur d'un pote en TL avec demult modifié

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 13 sept. 2004 20:53

Ouai le RSV en question c'est de la mouture 2004...j'ai pas encore pu essayé...il l'a torché deux fois en sept mois le bougre !
Mais dans le bout de droit d'Issoire il me dépose grave ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 13 sept. 2004 21:03

Jean a écrit :Ouai le RSV en question c'est de la mouture 2004...j'ai pas encore pu essayé...il l'a torché deux fois en sept mois le bougre !
Mais dans le bout de droit d'Issoire il me dépose grave ! :roll:
Ouai je sais y'a pas que dans le bout de droit... :(

Avatar de l’utilisateur
Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 16 mai 2004 11:21
Localisation : Cannes + les Vosges

Message par Yabon » 13 sept. 2004 21:08

bon alors c'est kiki gagne le coucours de zizi ? lolll :lol:
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 13 sept. 2004 21:18

leglaude a écrit : ouais vas y envoie !!! :P :lol: :lol:
tu l'a recu ? :?
Le Grand Méchant Twin

Répondre