debridage TLS
-
BERNARD QUENTIN
- 2- passe à la 125 cc

en ce qui concerne les brides sur les pipes d'admission, j' ai vu de belles photos sur le site ca me concerne ou pas???
et toi SAVATAGE tes arbres full c'est des orig TLR ou des arbres de TLS version 125cv??
sinon ça se trouve où des arbres à came de TLR??
personne en à en stock des fois??
il faut compter combien pour les 2??
Et faut il remaper le boitier ou bien ça roule comme ça?
et toi SAVATAGE tes arbres full c'est des orig TLR ou des arbres de TLS version 125cv??
- Savatage
- 27 - grosse déprime

J'ai des arbres de TLS version 125cv, pas encore montés.BERNARD QUENTIN a écrit :en ce qui concerne les brides sur les pipes d'admission, j' ai vu de belles photos sur le site ca me concerne ou pas???
Pour les 2 AAC faut compter entre 250 et 350 euros en France, 2 fois moins cher aux USA (hors port).
-
BERNARD QUENTIN
- 2- passe à la 125 cc

-
BERNARD QUENTIN
- 2- passe à la 125 cc

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
j'ai fait la modif, + pot NH, +KN + remap du CDI...
ET LA, CA MARCHE!
c'est un réel cout de pied au cul quand tu arrive à 7500/8000... mais un peu moins violent dans les bas régime.
en conduite normal, tu sens pas la différence, mais en mode énervé, c'est virile comme conduite!
ET LA, CA MARCHE!
c'est un réel cout de pied au cul quand tu arrive à 7500/8000... mais un peu moins violent dans les bas régime.
en conduite normal, tu sens pas la différence, mais en mode énervé, c'est virile comme conduite!
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Exactement ce que je recherche.Skonse a écrit :j'ai fait la modif, + pot NH, +KN + remap du CDI...
ET LA, CA MARCHE!
Bon, ben je continue d'économiser pour payer un mécano pour le changement de mes AAC.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
curieusement je trouve que le pot NH y fait beaucoup dans les performances du TL,en tout cas j'ai des points de repere assez objectifs qui vont dans ce sens :vitesse passage,acceleration/patinage de l'embrayage en NH et pas en pots stock..mais pas de passage au mitobancSavatage a écrit : Exactement ce que je recherche.
Bon, ben je continue d'économiser pour payer un mécano pour le changement de mes AAC.
sinon savatage,quand tu verras la simplicité du changement des AAC, tu te diras ben j'aurais pu en mettre des litres d'essence à la place!
bon allez tu me l'ammene sans les carénages et on fait ça ensemble en 30 minutes
ben oui avec carenage on doit friser les 3H de taf,non?!