Tout le reste

-
Yabon
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 16 mai 2004 11:21
- Localisation : Cannes + les Vosges
Message
par Yabon » 12 sept. 2004 14:08
moi fond de 6 c'est 9000trs, 9200 trs en étant à plat ventre total !
chuis en TLS bridé avec un boitier power commander.
pour la vitesse je sais pas trop ca merdoye un peu ... 260 265 je pense.
ET VOUS ? (bande de lopettes ! )

Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 12 sept. 2004 17:45
moi c'est 9800/ presque 10000 trs à 270 compteurs ! ça doit faire un bon 245 chrono ça ! pour un 100 cv de 70000 bornes ça me va !

-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 12 sept. 2004 18:05
Ben glaude t'as plus le braquet d'origine Non ?
Ca doit bien fausser le compteur non (qui doit déja tricher un max d'origine comme d'hab) ?
Par contre si elle prend 10000 Tr c'est top !
-
coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
-
Contact :
Message
par coyote1000s » 12 sept. 2004 23:30
Bah plus de 10000 tr/min a fond de 6 et le compteur il déconne a fond la caisse

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 13 sept. 2004 08:59
ah oui le compteur déconne c'est pour ça que j'ai demandé à Sebchoubi s'il pouvait nous faire un "yellowbox" mais .... donc oui le 270 c'est au compteur mais ça doit faire un bon 245 je pense ! remarque toi Jean tu as toujours Thomas pour t'étalonner vu que les compteurs Aprilia sont juste à 1 km/h près !

-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 13 sept. 2004 11:15
Wha ! on joue pas dans la meme cour avec la RSV...y'a 30 canassons de plus dans son Moulbif...Il prend facile 255 dans le premier bout de droit venu !
-
Zedix
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 13 sept. 2004 11:17
j ai une feuille excel ou tu rentre ton regime , ta demultiplication et la taille de ton pneu et ca te donne ta vitesse réelle, ca t'interresse m'sieur Leglaude ?

Le Grand Méchant Twin
-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 13 sept. 2004 13:53
Ouai, ouai...met en ligne...y'a déja ça sur le site pour les brelles de Mickey là ... les TLR !

-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 13 sept. 2004 14:33
-
Zedix
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 13 sept. 2004 15:54
c'est parti sur hotmail

Le Grand Méchant Twin
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 13 sept. 2004 18:50
Jean a écrit :Wha ! on joue pas dans la meme cour avec la RSV...y'a 30 canassons de plus dans son Moulbif...Il prend facile 255 dans le premier bout de droit venu !
Ouais et encore en 5 assez souvent

.... enfin qd gt en 17x42 je prennais ça en 5 mtnt en 16x42 je passe la 6 a 240 .... pour 265 limite rupteur et 272 avant.... mais en presque 1 km de moins... et réel SVP ... c'est pas comme les 300 compteur d'un pote en TL avec demult modifié
-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 13 sept. 2004 20:53
Ouai le RSV en question c'est de la mouture 2004...j'ai pas encore pu essayé...il l'a torché deux fois en sept mois le bougre !
Mais dans le bout de droit d'Issoire il me dépose grave !

-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 13 sept. 2004 21:03
Jean a écrit :Ouai le RSV en question c'est de la mouture 2004...j'ai pas encore pu essayé...il l'a torché deux fois en sept mois le bougre !
Mais dans le bout de droit d'Issoire il me dépose grave !

Ouai je sais y'a pas que dans le bout de droit...

-
Yabon
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 16 mai 2004 11:21
- Localisation : Cannes + les Vosges
Message
par Yabon » 13 sept. 2004 21:08
bon alors c'est kiki gagne le coucours de zizi ? lolll

Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle

-
Zedix
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 13 sept. 2004 21:18
tu l'a recu ?

Le Grand Méchant Twin