/////68e BOL D'OR : EPREUVE PROTWIN//////
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Rapide compte-rendu de ce WE Ã Magny-Cours.
1ère qualif :
Malgrès le beau temps, je roule comme une merde à 2 secondes et demi de mes temps habituels mais bon ça suffit pour me qualifier en 35ème position. Je mets cette contre-"performance" sur le compte de la chaleur. Il n'empêche que ce soir c'est soupe à la grimace.
De son coté, Fofo roule plutôt bien est réalise le 11ème temps : top.
2ème qualif :
Je prends la piste avec nettement plus d'envie et j'arrive à me sortir le doigt du cul : 1'56"66 à l'alfano mais 1'57"259 au chrono officiel. L'explication est toute simple les 2 lignes de chrono sont opposées et j'ai été "gèné" lors de mes 2 tours à donf sur la fin du tracé. Mais bon je remonte à la 29ème place sur la grille... et j'ai qu'à être plus incisif lors de mes dépassements.
Fofo s'en met une petite au chateau d'eau 50m devant moi. C'est un droit très sérré donc perte de l'avant. Trop de frein sur l'angle ?
Course :
Il pleut pendant la nuit et biensur la piste est relativement froide et tout juste sechante pour la course; mais ça je ne le sais pas encore. J'opte pour un MICHELIN S1847 à l'arrière mais je m'apperçois dès le tour de mise en grille que ce n'est pas un bon choix : trop dur. Je pars plutôt bien dixit mes supporteurs. Et là commence le festivale de glisse'n co. Tout le monde roule sur des oeufs sauf 2 exités déjà loin devant le troupeau. Je place 3 freinages à Adélaide et 1 au 180° soit 4 dépassements réussis sur 4 tentés et 2 places perdues en course (n°22 et 88 ENCULES !!!). 25ème à l'arrivée.
Pour Fofo : 18ème place. Y vous expliqueras lui-même.
Bilan positif.
1ère qualif :
Malgrès le beau temps, je roule comme une merde à 2 secondes et demi de mes temps habituels mais bon ça suffit pour me qualifier en 35ème position. Je mets cette contre-"performance" sur le compte de la chaleur. Il n'empêche que ce soir c'est soupe à la grimace.
De son coté, Fofo roule plutôt bien est réalise le 11ème temps : top.
2ème qualif :
Je prends la piste avec nettement plus d'envie et j'arrive à me sortir le doigt du cul : 1'56"66 à l'alfano mais 1'57"259 au chrono officiel. L'explication est toute simple les 2 lignes de chrono sont opposées et j'ai été "gèné" lors de mes 2 tours à donf sur la fin du tracé. Mais bon je remonte à la 29ème place sur la grille... et j'ai qu'à être plus incisif lors de mes dépassements.
Fofo s'en met une petite au chateau d'eau 50m devant moi. C'est un droit très sérré donc perte de l'avant. Trop de frein sur l'angle ?
Course :
Il pleut pendant la nuit et biensur la piste est relativement froide et tout juste sechante pour la course; mais ça je ne le sais pas encore. J'opte pour un MICHELIN S1847 à l'arrière mais je m'apperçois dès le tour de mise en grille que ce n'est pas un bon choix : trop dur. Je pars plutôt bien dixit mes supporteurs. Et là commence le festivale de glisse'n co. Tout le monde roule sur des oeufs sauf 2 exités déjà loin devant le troupeau. Je place 3 freinages à Adélaide et 1 au 180° soit 4 dépassements réussis sur 4 tentés et 2 places perdues en course (n°22 et 88 ENCULES !!!). 25ème à l'arrivée.
Pour Fofo : 18ème place. Y vous expliqueras lui-même.
Bilan positif.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- neozerabbit
- 19- ça gère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah il est fort ce Néo ... l'a toujours un véhicule en panne !!!!neozerabbit a écrit :Moi non plus je ne pourrai pas être des votres.
J'ai un pb de bras oscillant sur le Daytona. La chaîne s'est détendue et impossible de retendre car l'outil est pourri et impossible faire bouger l'écrou de sécurité.
Neo
AAAAAaaarrrrggghhhh!!!
Encore 1 fois j'ai les boules, de ne pas avoir eu la possiblité de concrétiser mes éssais en course et notament par un bon départ ce qui me manque cruellement, passons sur la gamelle du chateau d'eau où là c'est assez discutable car les pneus que j'avais étaient loin d'être frais, mais bon c'est pas une excuse!!
Donc ce fut 1 we dur sur le plan mental, car je suis sûre que ma brêle est bien, mais maintenant les problèmes viennent de moi, non pas que je tafiolise mais je mets trop de temps à rentrer dans ma course!
Ceci étant je suis content car après ma gamelle j'ai pas trop stressé, alors que la piste avait encore des taches de flotte qui nous faisait tous glisser!
Sinon encore merci à Crunchy et sa femme pour s'être taper 9h de routes de m... sous la flotte en Side Car TL1000R excusez du peu!
Surtout que le Side est à madame...
Félicitations à Julien pour être rester sur ses roues!
A mon avis la baston c'est pour bientôt!
To crunchy : Alors les watts raconte un peu...
Encore 1 fois j'ai les boules, de ne pas avoir eu la possiblité de concrétiser mes éssais en course et notament par un bon départ ce qui me manque cruellement, passons sur la gamelle du chateau d'eau où là c'est assez discutable car les pneus que j'avais étaient loin d'être frais, mais bon c'est pas une excuse!!
Félicitations à Julien pour être rester sur ses roues!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Un side-car très impressionnant !
Je m'attendais à un modèle rase-bitume mais c'est plus un modèle pour rallier Paris à Dakar : grosses roues (pneus neige
), suspensions hautes, roue du panier motrice et débrayable. Avec une peinture noire il pourrai tourner dans Mad Max.
Je m'attendais à un modèle rase-bitume mais c'est plus un modèle pour rallier Paris à Dakar : grosses roues (pneus neige
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

[quote="FOFO
[/quote]
Euh en fait madame est tres contente et pour le peu que g testé c jour/nuit impressionant la difference de comportement par contre la conso elle a plutot augmentée au depart je comprenai pas bien pk mais aprés avoir bien regardé ma femme piloter g compris: elle aime tellement son "nouveau moulin qu'elle descend plus au dessous des 8500trs/min
.
Serieusement d'enfer encore merci pour le WE on a apprecié.
sinon temps de merde le samedi soir (je me suis qd meme tapé ts le tour du circuit à pingos juste derriere les murets pour pouvoir filmer de nuit et prendre des tofs gt rincé dés que je peux je remets ça pour te revoir tourner et ce coup ci je filme tt
Apart ça c vrai que ça donne envie de s'y mettre quand on vous voit jvais ptet songer serieusement à trouver des arbres de TLR moi finalement m'a donné envie cette modif
.
Oublie pas ton adresse pour le bidon et le reste
Euh en fait madame est tres contente et pour le peu que g testé c jour/nuit impressionant la difference de comportement par contre la conso elle a plutot augmentée au depart je comprenai pas bien pk mais aprés avoir bien regardé ma femme piloter g compris: elle aime tellement son "nouveau moulin qu'elle descend plus au dessous des 8500trs/min
Serieusement d'enfer encore merci pour le WE on a apprecié.
sinon temps de merde le samedi soir (je me suis qd meme tapé ts le tour du circuit à pingos juste derriere les murets pour pouvoir filmer de nuit et prendre des tofs gt rincé dés que je peux je remets ça pour te revoir tourner et ce coup ci je filme tt
Apart ça c vrai que ça donne envie de s'y mettre quand on vous voit jvais ptet songer serieusement à trouver des arbres de TLR moi finalement m'a donné envie cette modif
Oublie pas ton adresse pour le bidon et le reste

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

ouaip, je monterai bien une tourelle ou un support de gattling sur le panier moiJulien a écrit :Un side-car très impressionnant !
Je m'attendais à un modèle rase-bitume mais c'est plus un modèle pour rallier Paris à Dakar : grosses roues (pneus neige), suspensions hautes, roue du panier motrice et débrayable. Avec une peinture noire il pourrai tourner dans Mad Max.

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
clair, le TLR/side est magnifique et respect a vous d'etre venu malgré des conditions météo particulièrement foireuses et un accueil par les "chiens de garde" du circuit particulièrement inamicale.....
Super content aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et d'avoir passer un bon moment avec vous
To Fofo et Julien : bravo a vous pour nous avoir fait vibrer (et mecaniquer..... ptdrrrr) durant ce WE, vivement la prochaine !!!!
Goeland_
Super content aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et d'avoir passer un bon moment avec vous
To Fofo et Julien : bravo a vous pour nous avoir fait vibrer (et mecaniquer..... ptdrrrr) durant ce WE, vivement la prochaine !!!!
Goeland_