Tout à fait
inscription sortie VTSC 2007
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
TSSS TTSSSS TSSS j'avais fait péter l'Ayze moi toto t'as oublié le sens de l'acceuil du Savoyard de base !dragon_a_lunette a écrit : En même temps, y'a que toi et tes potes qui avaient ammené ... on refera p't'être pas le même coup ...![]()
![]()
![]()
C'est d'ailleur pour ça que vous aviez tous mal a la tronche le lendemain...y'a même un idiot qui a versé de l'Ayze sur la broche de roue Ar de Lolo...ca a fondu les filets net !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'est vrai ... mais reconnait qu'il n'y en avait pas assez...Jean a écrit : TSSS TTSSSS TSSS j'avais fait péter l'Ayze moi toto t'as oublié le sens de l'acceuil du Savoyard de base !
C'est d'ailleur pour ça que vous aviez tous mal a la tronche le lendemain...y'a même un idiot qui a versé de l'Ayze sur la broche de roue Ar de Lolo...ca a fondu les filets net !![]()
![]()
![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Les pré-inscrits : vous avez du recevoir le mail, où il est précisé qu'il y a tout ce qu'il faut àboire à disposition sur place.Jac Sélère a écrit :Faudra quand même se rencarder sur qui prends quoi, ça sert a rien de trimballer tout le monde quelque chose si y'en a pas la moitié de consommé !! :roll:
L'idée c'est plutôt que chacun ramène une spécialité de chez lui pour la fire découvrir/partager, pas de vivre en autarcie pendant 3 jour.
Bière, apéros & digeos divers et variés, vin pour le repars, le bar est bien fourni là bas. Pas la peine de se faire chier avec des cubis...
AMHA.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie