Vous connaitriez pas un mécano sur le 77 ou le 91 qui ferait ca? car pour cet été, j'aimerai faire débrider mon TLS
debridage TLS
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Tu peux le faire toit même.fatalix a écrit :Mercredi![]()
Vous connaitriez pas un mécano sur le 77 ou le 91 qui ferait ca? car pour cet été, j'aimerai faire débrider mon TLS
Ca necessite pas des compétences en méca énormes, juste de la patience, le manuel d'atelier, les AAC full et les outils kivontbien (éventuellement des pastilles pour le jeu aux soupapes).
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Bonne question...Je l'ai pas posé au vendeur..Tout ce que je sais c'est qu'ils ont 10000kms.
Le gars est repassé en 100 chevaux a cause de la peur des bancs mobile. Son mécano qui les a démontés lui a dit qu'ils étaient nickels...
Par contre le vendeur ne se rend pas compte de la valeur de ses pièces à mon avis
Le gars est repassé en 100 chevaux a cause de la peur des bancs mobile. Son mécano qui les a démontés lui a dit qu'ils étaient nickels...
Par contre le vendeur ne se rend pas compte de la valeur de ses pièces à mon avis
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
d'apres ce que j'ai lu dans la news letter de l'AMDM,il y a plus à craindre de son assurance en cas de crash(meme non responsable) que des hypothètiques mitobanc mobiles!
bonne affaire pour toi cependant!
quoique je voudrais pas te faire peur,mais t'as demandé au gars de prendre la hauteur des cames au pied à coulisse?!
je te dis ça car j'ai failli me faire refiller par 2 fois des AAC bridés par des petits malins
bonne affaire pour toi cependant!
quoique je voudrais pas te faire peur,mais t'as demandé au gars de prendre la hauteur des cames au pied à coulisse?!
je te dis ça car j'ai failli me faire refiller par 2 fois des AAC bridés par des petits malins
- drainvac
- 17- prend de l'assurance

bien pensé!williamTLS a écrit :d'apres ce que j'ai lu dans la news letter de l'AMDM,il y a plus à craindre de son assurance en cas de crash(meme non responsable) que des hypothètiques mitobanc mobiles!
bonne affaire pour toi cependant!![]()
- fatalix

D'un autre cote si le gars me refourgue des AAC bridés, je vais direct chez lui reprendre ce qui m'est dut
Plus sérieusement, si le gars voulait arnaquer quelqu'un, il dmeanderait du cash, pas un cheque et le prix demandé serait pas aussi ridiculement bas
...C'est plus que le gars l'a achete directement en full power avec le PC1 intégré, donc il se rend pas compte de la valeur des arbres a cames full 
Plus sérieusement, si le gars voulait arnaquer quelqu'un, il dmeanderait du cash, pas un cheque et le prix demandé serait pas aussi ridiculement bas
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Depuis ce soir j'ai les AAC full sur mon TLS (je remercie infiniment William pour le montage).
Certains d'entre vous voulaient savoir si le changement vaut le coup, en 1 mot je dirais OUI.
Très legèrement moins de couple à bas régime (c'est pas flagrant non plus), mais plus de patate entre 7500 et 10500.
Il n'y a plus la sensation de "stagner" passé 7500 tr/mn.
Bref, un moteur plus plein et plus expressif en haut.
Gaffe quand même en 1ère, c'est limite violent dans les hauts régimes, au début ça peut un peu surprendre.
Certains d'entre vous voulaient savoir si le changement vaut le coup, en 1 mot je dirais OUI.
Très legèrement moins de couple à bas régime (c'est pas flagrant non plus), mais plus de patate entre 7500 et 10500.
Il n'y a plus la sensation de "stagner" passé 7500 tr/mn.
Bref, un moteur plus plein et plus expressif en haut.
Gaffe quand même en 1ère, c'est limite violent dans les hauts régimes, au début ça peut un peu surprendre.
Dernière modification par Savatage le 07 févr. 2007 16:51, modifié 1 fois.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Cylindre arrière : les 4 soupapes sont entre le min et le max.goeland_ a écrit :tu as quels jeux aux admissions ?
Cylindre avant : 2 soupapes sont en dessous du jeu mini. 0,09 pour l'admission gauche (devrait être entre 0,10 et 0,20) 0,16 pour l'échappement gauche (devrait être entre 0,20 et 0,30).
Impossible de trouver des pastilles hier aprem, je reglerais le jeu de ces 2 soupapes plus tard.
- fatalix

Une question bête mais quelqu'un aurait il des photos des arbres a cames full et des arbres a cames d origine pour que je vois de visu la différence car je n'arrive a me représenter la différence...
Le gars parait honnête et me dit qu'il ne touchera le chèque qu'après j'ai eut recu les pièces et vérifié qu'il s'agissait d'arbres full mais bon comme je suis une quiche
Le gars parait honnête et me dit qu'il ne touchera le chèque qu'après j'ai eut recu les pièces et vérifié qu'il s'agissait d'arbres full mais bon comme je suis une quiche