Le don d'organes...
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

tu sais on est tous donneur potentiel, il me semble que par defaut sauf avis contraire tu es donneur.J@z a écrit :Je suis pour mais pas de carte ... trop long a expliquer, juste peur de servir de banque d'organe avant d'etre vraiment mort c'est ptet debile et je regarde ptet trop la TV mais bon!
pis faut arreter de regarder la tv ils vont pas te "tuer" pour filer ton coeur à quelqu'un d'autre parce que t'es donneur.
je pense que çà peut jouer contre l'acharnement therapeutique et pour moi c'est une bonne chose, prefere qu'il me laisse partir plutot que d'etre un legume.

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
punaise Black, ça se trouve tu as eu de mon sang !!!
si tu commence à regarder les bières de travers en émissant des petits sons du genre "bleuarg ronffff bleuuuuurggg", que tu à de suite une grosse envie de pisser en voyant une harley, et que dès que tu croises une fiotte en SV tu ne peut pas t'empecher de l'humilier, alors ça doit etre le mien
si tu commence à regarder les bières de travers en émissant des petits sons du genre "bleuarg ronffff bleuuuuurggg", que tu à de suite une grosse envie de pisser en voyant une harley, et que dès que tu croises une fiotte en SV tu ne peut pas t'empecher de l'humilier, alors ça doit etre le mien

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Je suis POUR, je viens de demander ma carte sur le site. Merci Jac pour l'initiative très bonne. 
Après reste a soir ce qu'on pourra encore donner le jour de nous le jour où ...
Après reste a soir ce qu'on pourra encore donner le jour de nous le jour où ...
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
D'où l'intérêt de la carte!!lolowankers a écrit :bon demande de carte envoyé ce matin![]()
bon ma femme est pas trop d'accord, mais bon si on ecoute toujours sa femme![]()
![]()
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!