Salut tout le monde et merci pour vos réponses...
Ah la Tunisie.... (La Marsa,au nord, plus précisément pour "Bienlaroute")
Tous d'abord pas de circuit ici (en Projet pour 2006), pour ce qui est flic vraiment pas de problème tu peux passer a 300 sur une route limiter a 50 devant un radar les flics s'en foutent royalement des motos (les lois ne sont pas adaptées au motard

), mais il faut quand même être en règle question papiers. D'ailleurs le problème c'est qu'il n'y a pas que les flics qui s'en foutent, les automobilistes son un vrais probleme:tous des chauffards a comparé avec la France et il faut faire constamment attention

.
La Tunisie est petite, et tous le monde se connaît en particulier les motards donc on sort généralement ensemble et c'est vraiment l'éclate totale.
Pour ce qui est temps, il fait beau 300 jours par an donc....
Et pour finir les routes c'est pas tellement extra: les anciennes sont faites avec beaucoup trop de coudrons donc attention au patinage, par contre les nouvelles rien a redire.
voila c'est fini pour ma petite pub pour la Tunisie
Pour ce qui est fourche maintenant comment je dois faire
Autre petit prb le debridage: les cornets sont usinés mais pour le petit fil marron et noir du ECU gros prb! j'ai deux fils marron et noir et chacun dans une fiche differente (en a 2) branchée a l'ECU; je vous envoie les photos des que possible
Merci et A+