fuite essence au réservoir
fuite essence au réservoir
Bonjour,
Je viens pour la première fois sur ce forum, j'ai acheté une 1000 TLS de 1999 il y a 2 semaines. Après révision compléte, il s'avère qu'il y a une fuite au niveau de la trappe inférieur ( j'ai pas pu m'en rendre compte elle était stockée dans un lieu ventilé). J'apprends que c'est une défaut sur cette série mais le réservoir n'a pas été changé en garantie comme prévu. Voici ce que me propose le concessionnaire. 1 ) remplacement du joint actuel soit environ 120 E TTC posé avec le risque de voir la fuite augmenter et passer à la solution 2 qui serait le remplacement du réservoir par un neuf ne présentant plus de problème au niveau de la porté de joint soit une intervention d'environ 700 E TTC posé.
Avez vous eu ce genre de problème et y a t il une solution alternative en excluant le réservoir d'occas difficile à trouver de plus en rouge...
Merci par avance de vos conseils.
A+ Rogers
Je viens pour la première fois sur ce forum, j'ai acheté une 1000 TLS de 1999 il y a 2 semaines. Après révision compléte, il s'avère qu'il y a une fuite au niveau de la trappe inférieur ( j'ai pas pu m'en rendre compte elle était stockée dans un lieu ventilé). J'apprends que c'est une défaut sur cette série mais le réservoir n'a pas été changé en garantie comme prévu. Voici ce que me propose le concessionnaire. 1 ) remplacement du joint actuel soit environ 120 E TTC posé avec le risque de voir la fuite augmenter et passer à la solution 2 qui serait le remplacement du réservoir par un neuf ne présentant plus de problème au niveau de la porté de joint soit une intervention d'environ 700 E TTC posé.
Avez vous eu ce genre de problème et y a t il une solution alternative en excluant le réservoir d'occas difficile à trouver de plus en rouge...
Merci par avance de vos conseils.
A+ Rogers
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Toi tu donne pas mal d'espoirSavatage a écrit :Salut,
le mien a été rapellé et il fuit quand même...
Bienvenu ROG, essais déjà de changer juste le joint et si t'es un minimum bricolo alors fait le toi meme, ça te couteras moins chère
Va voir ici: viewtopic.php?t=4561

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Euh... ton lien marche pas !joebar-69 a écrit :Va voir ici:
En fait c'est normal y en a pas.
Edit : c'est bon il y est.
Dernière modification par Savatage le 06 févr. 2007 16:55, modifié 2 fois.