à la bonne gauffre !!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Ben j'suis avec toi aussi mon Glaude...
En ville vous payez un lourd tribu a Saint gamelle décidement !
Moi la chute en moto ca risque pas de m'arriver en ce moment...si hier en la faisant tourner dans le garrage...une mauvaise chute a l'arret...beuh non même pas !
Bon courage...pis t'as un peu de temps pour en retrouver une...
J'ai un pote de boulot qui va peut être se séparer de son capo...mais il a des bornes je crois !
En ville vous payez un lourd tribu a Saint gamelle décidement !
Moi la chute en moto ca risque pas de m'arriver en ce moment...si hier en la faisant tourner dans le garrage...une mauvaise chute a l'arret...beuh non même pas !
Bon courage...pis t'as un peu de temps pour en retrouver une...
J'ai un pote de boulot qui va peut être se séparer de son capo...mais il a des bornes je crois !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
ah ben merde alors , vraiment désolé pour toi
il semble qu'il ne faut pas avoir d'accident en RP car tu nous décris une atmosphére des hostos vraimant peu reluisante
j'espére que ton genou n'a pas trop morflé et puis que tu récupéres très vite
pour la moto , espérons que tu t'y retrouves , t'es pas en tord , donc ça devrait aller
bon rétablissement
il semble qu'il ne faut pas avoir d'accident en RP car tu nous décris une atmosphére des hostos vraimant peu reluisante
j'espére que ton genou n'a pas trop morflé et puis que tu récupéres très vite
pour la moto , espérons que tu t'y retrouves , t'es pas en tord , donc ça devrait aller
bon rétablissement
- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 249
- Inscription : 17 juil. 2006 20:17
- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
bon courage !
effectivement moi l'année dernière j'ai laissé une épaule sur la route .rentré a villejuif a 17 h j'en suis ressorti a 1h du mat !heureusement que c'était les urgences !!

effectivement moi l'année dernière j'ai laissé une épaule sur la route .rentré a villejuif a 17 h j'en suis ressorti a 1h du mat !heureusement que c'était les urgences !!
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Rhooo ben décidément, tu aimes le contact avec les pieces automobiles leglaude !!!
Bon retablissement... et au pire pour la sorties tu prends le scoot des fistons
en fait je sais, tu avais besoin de temps pour rattraper Yan dans son jeu donc c'est la seule solution que tu aies trouver pour pouvoir perfectionner ton "armuuuuure feeeeer" LOL

Bon retablissement... et au pire pour la sorties tu prends le scoot des fistons
en fait je sais, tu avais besoin de temps pour rattraper Yan dans son jeu donc c'est la seule solution que tu aies trouver pour pouvoir perfectionner ton "armuuuuure feeeeer" LOL
Ben il vient de test le Twin-go mais visiblement ça ne lui reussi pasBlack Rider a écrit :ah quelle merde leglaude!
bon rétablissement meme si ça a pas l'air sérieu ..
et cette fois si prends y un vrai Twin maintenant

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 311
- Inscription : 25 nov. 2004 19:23
- Localisation : barbentane "13"
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...








