à la bonne gauffre !!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 10 févr. 2007 17:14

désolé "capoclod'" mais je ne desespere pas de faire connaissance avec toi en ardeche pour "gouter" quelques liqueurs du cru!!!!
bon retablissement et .....gaffe aux twingos!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4527
Inscription : 17 août 2005 11:56
Localisation : Amiens

Message par twinny » 10 févr. 2007 18:49

bon retablissement le glaude!
et bon courage pour les negociations avec madame.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Message par Le breizh » 10 févr. 2007 18:49

Ah quelle mouise!
Bon rétablissement à toi Leglaude, et vivement que tu retrouves une nouvelle monture, car y'a pas moyen qu'on ne se voit pas en Ardèches.
Kénavo! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 10 févr. 2007 19:19

:shock: :shock: :shock: merde j'viens de rentrer et j'decouvre :evil: :evil: :evil:
merde...merde...merde...
dit j'peux passer ou s'est pas le moment ( rapport d'la moto avec ta femme :wink: :oops: )
si ta besoin d'un coup d'main fait signe, pour chercher la moto ou......ha j'ai toujours mes bequilles :wink:..
'tain merde...region pourri :evil: :evil:

MP:euh j'ai encore paumé ton N° de bigo :oops: :oops: alors fait comme d'hab :wink: refile le moi en MP

pis pour la sortie j'hesitais entre la DL et la guzz...comme ça... y'a p'etre moyen de prendre les 2 :wink:

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 10 févr. 2007 19:45

Bon rétablissemnt leglaude j'avais pas vu le topic dsl pour ton capotruc! lol
Image

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 10 févr. 2007 20:11

Bah alors, tu nous fais des cascades ?

il y avait d'autres moyens de te débarasser de ton capobeurk :P


Bon courage pour la suite :wink:
t'attaquais toi ?

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 10 févr. 2007 21:04

ah merde :? :? :?
bon ben content que ça soit pas trop grave... repose-toi bien :wink:
tiens mon collègue vend son caponord si ça te dit!
et si tu as besoin qu'on aille chercher ta meule avec la remorque tu me fais signe :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 10 févr. 2007 22:47

Fait pas bon de sortir en ce moment :twisted:
Bon rétablissement LEGLAUDE et une merde de+ :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugs
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 423
Inscription : 09 août 2006 02:23
Localisation : Auchel (62)

Message par Hugs » 11 févr. 2007 00:21

Sale tour ça!
Bon rétablissement
Image

Avatar de l’utilisateur
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 984
Inscription : 11 juil. 2006 19:14
Localisation : ain
Contact :

Message par drainvac » 11 févr. 2007 08:45

bon courage!!!! j'ai adoré ton compte rendu :D :D

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 11 févr. 2007 09:05

Des photos de la moto :lol: :lol: :lol:
ici

Blague à part, espérons qu'elle sera en meilleur état :wink:

Avatar de l’utilisateur
Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 892
Inscription : 06 mars 2006 17:30
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Black Rider » 11 févr. 2007 09:48

mdr ptin le glaude il avai le caponord le plus puissant et rapide du monde ..
j'ai mal pour toi mon gars!
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Message par wphil » 11 févr. 2007 10:06

au fait Leglaude , si tu vois le gars à la Twingo , demande lui s'il n'a pas paumer sa roue de secours il y a quelque temps ? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 11 févr. 2007 10:43

wphil a écrit :au fait Leglaude , si tu vois le gars à la Twingo , demande lui s'il n'a pas paumer sa roue de secours il y a quelque temps ? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!

très très bon ce wphil :lol:
Image

BigPhilou
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 96
Inscription : 25 nov. 2006 19:56
Localisation : Liège - Belgique -

Message par BigPhilou » 11 févr. 2007 10:52

:? Ben zut alors, quelle histoire :(

On aurait peur de venir sur la Capitale :oops:
Bon rétablissement à toi Leglaud

Répondre