bon retablissement et .....gaffe aux twingos!!!!
à la bonne gauffre !!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
merde...merde...merde...
dit j'peux passer ou s'est pas le moment ( rapport d'la moto avec ta femme
si ta besoin d'un coup d'main fait signe, pour chercher la moto ou......ha j'ai toujours mes bequilles
'tain merde...region pourri
MP:euh j'ai encore paumé ton N° de bigo
pis pour la sortie j'hesitais entre la DL et la guzz...comme ça... y'a p'etre moyen de prendre les 2
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 892
- Inscription : 06 mars 2006 17:30
- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Localisation : Dunkerque
- Contact :
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91














