à la bonne gauffre !!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
skullsteam
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 254
Inscription : 07 août 2006 10:26
Localisation : chevreuse

Message par skullsteam » 11 févr. 2007 11:56

ca craint!! :twisted:
bon retablissement!!! :wink:
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 11 févr. 2007 13:01

Dragon a écrit :Des photos de la moto :lol: :lol: :lol:
ici

Blague à part, espérons qu'elle sera en meilleur état :wink:
Putain elle vienne de sortir et ya deja des gas pour les cintré :?
Image

Avatar de l’utilisateur
fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 603
Inscription : 27 févr. 2006 12:33
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne

Message par fatalix » 11 févr. 2007 13:17

Désolé pour toi leglaude :cry:

Bon rétablissement et dis toi que ce sera l'occasion de repasser à une autre moto plus sympa :D
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 11 févr. 2007 13:37

Un TL par exemple!
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 11 févr. 2007 15:26

j'ai vu la photo ,c'est horrible , pauvre capo irreconneçable :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 11 févr. 2007 15:34

Ca fait froid dans le dos des photos comme ça ! :cry:

C'est sur que là... elle va moins bien marcher après !!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Message par olivier105 » 11 févr. 2007 15:52

merde.. j'aprends !!! c'est vraiment pas de bol :cry:

faudras nous tenir au courant de l'assurance mais tu apparais comme étant en tors ? j'ai pas compris là...
bon rétablissement en tout cas.... que tu puisse remonter sur une moto prochainement... :cry: :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 11 févr. 2007 22:54

a ba merde, désolé l'ancien :shock:


en éspérant que tu retrouves rapidos un truc quand meme :wink:


PS: sinon, je descends avec le camtar et tu fait voiture balai avec :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 12 févr. 2007 00:41

Aïe merde !!

Bon, si t'a stoujours deux bras deux jamabres et ta gouaille, le principal est sauf !

Bon courage pour la paperasserie, et rdv en mai pour le stage de "remise en forme" !!

Au pire : Lolow en Guzzi et Laglaude en DL ?
:wink:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
seboune
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 427
Inscription : 11 juin 2004 20:08
département : 25
Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
Localisation : reugney
Contact :

Message par seboune » 12 févr. 2007 07:25

merde j'avais pas vu....bon le principal est de ne pas etre passé sous le camion....

remet toi bien et bon courage et chance pour l'assurance et la nouvelle monture...prend un truc qui roule cette fois hein !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 12 févr. 2007 08:25

bon retablissement leglaude...

bon j'ai un superbe tls pour te depanné si tu veux..

allé gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 12 févr. 2007 08:36

Merde. :?

Bon rétablissement leglaude.
Dernière modification par Eudes le 12 févr. 2007 10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 12 févr. 2007 08:49

merci les gars ! :oops: bon j'ai RDV ce soir chez les flics ! j'ai retrouvé la moto elle est à Vitry ! faut que je les appelle pour savoir si elle est roulante ... :scratch: j'arrive pas à remettre la main sur le certificat de l'hosto ... ça commence !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 12 févr. 2007 10:55

Trop fort ces capoclodettes...ils sont meme prés à se jeter sur des twingos pour se débarrasser de leur poubelles!!!!!!! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 12 févr. 2007 13:15

je suis à vitry cet aprèm avec mon expert,si t'as besoin de rapatrier ta moto n'hesite pas! je te MP mon tél!

Répondre