à la bonne gauffre !!!

Tout le reste :)
otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 12 févr. 2007 14:27

ah merde :?
Bon rétablissement à toi, l'important c'est que tu n'aies pas grand chose :wink:

De toutes façons à la vitesse où tu vas tu risques pas de te faire très mal :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 12 févr. 2007 14:31

pffiooouuu!!! celle là elle etait droite.....(pas comme la capoette...)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 12 févr. 2007 19:47

j'ai RDV ce soir chez les flics ... je m'attends au pire ! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai réussi a récupérer le certificat initiale ... qu'ils avaient oublié de faire à l'hosto ... :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai téléphoné ce matin à la fourrière , c'est un coup à 200 € ... bref que du bonheur ! :lol: :lol: :lol: :lol: je sens que 2007 est un bon cru ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à moins que je regroupe les emmerdes en une fois et alors ça m'arrange ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 12 févr. 2007 20:10

Bonne chance Leglaude ! :| :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Message par Vinc » 12 févr. 2007 20:15

ça m'a tjours foutu en rogne, t'as flingué la moto ou la voiture et t'a encore un amende ou autre qui t'arrive sur le coin de la gu...e!!
font braire! :mumum:
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 12 févr. 2007 21:42

Merde pas cool ça .... tu as retrouvé la voiture qui allé avec la galette on dirait :evil:

Enfin tu est la pour nous raconter t mésaventures c le principale ;) et puis le caponord il est mieux en cesar qu en vrai va lol ... la triumph si tu veuc a l air bien ;)

Pour les hosto c malheureusement souvent le cas ce genre de cas ... j ai eu 2 expériences du genre récemment.

Avatar de l’utilisateur
Hippy
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 73
Inscription : 30 nov. 2005 10:27
Moto(s) : sv1000s k3 grise
Localisation : oise
Contact :

Message par Hippy » 12 févr. 2007 21:42

:shock: cette histoire de fou!! entre l'accident et l'hosto de dingue!!!!


remet toi vite :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 12 févr. 2007 21:48

Vinc a écrit :ça m'a tjours foutu en rogne, t'as flingué la moto ou la voiture et t'a encore un amende ou autre qui t'arrive sur le coin de la gu...e!!
font braire! :mumum:
ouais pareil!

jai deja vu un gars se prendre une prune pour non maitrise de véhicule (il a retourné sa caravane en partant en vac donc sur c sa faute qd meme mais bon) alors que sa femme et son gosse partait avec le samu ... genre de truc a leur en collé une et monter avec sa famille direction hosto!

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 12 févr. 2007 22:07

Ils ont fais fort quand même pour toi Leglaude, on t'aide a plier ta meule, t'est blessé, et ils te foutent une prune parce que t'as pas fais le changement d'adresse de la carte grise !!! :shock: :lol: No comment !! :|

J'sais pas, ils avaient pas des choses plus importantes a faire et a constater sur place au lieu de ça, au pire, ça pouvait attendre quelques jours ! :roll:

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 12 févr. 2007 23:00

:shock: :shock: quelle merde, bon retablissement chef... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 13 févr. 2007 08:20

Ben voilà, on s'absente un WE, et il en profite pour plier son capotruc... :shock: :shock: :shock:

Content que tu t'en tires bien ... :wink:

Pour la sortie, comme les autres, s'il le faut, je prête le TL .... (si je l'ai pas plié d'ici là ... :lol: :lol: :lol: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 13 févr. 2007 09:15

dragon_a_lunette a écrit :Ben voilà, on s'absente un WE, et il en profite pour plier son capotruc... :shock: :shock: :shock:

Content que tu t'en tires bien ... :wink:

Pour la sortie, comme les autres, s'il le faut, je prête le TL .... (si je l'ai pas plié d'ici là ... :lol: :lol: :lol: :lol: )
L'entre aide motarde, c'est beau quand même !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 13 févr. 2007 10:44

bon je vous raconte mon rdv chez les flics :
bon déjà j'ai attendu 1 heure car y avait du monde ... je vais au comptoir et je vois bien que le flic très sérieux est embarassé car ... ce n'est pas lui qui était sur les lieux son collègue étant malade bref ... ça commence fort ! mais bon au bout d'un bon 1/4 d'heure de reflexion et d'étude du dossier il prend ma déposition ... alors évidemment on part sur pleins de trucs qui n'ont rien à voir genre le nom de jeune fille de ma mère ; mon grade à l'armée , combien je gagne , etc ... :lol: :lol: :lol: :lol: donc commence l'audition ... il passe son temps a regarder les autres déclarations en même temps :lol: :lol: :lol: donc nature de la chaussée , tout ça , vitesse au moment de l'accident : 90 km/h m'sieur je lisais mon journal ! :lol: :lol: :lol: :lol:
- est ce que vous avez vu un obstacle ?
-oui une twingo bleue ! :lol: :lol: :lol: :lol:
- est ce que c'est l'avant ou l'arrière qui vous a touché ?
- euh ... j'ai déjà du mal en temps normal alors là ... je ne sais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:
il a du se demandé si j'ai pas eu de grave séquelle lors de l'accident parce que ... :lol: :lol: :lol: :lol:
-vous êtes tombé de quel coté ?
-bin .. un peu partout ! :lol:
donc je passe sur les autres questions du même type on arrive à l'épisode de l'hopital ... je lui raconte l'histoire du mec avec sa poche de merde et de pisse et qu'avec mes plaies ouvertes il me fallait un minimum d'hygiène ...
-vous êtes reparties avec une plaie ouverte ??
:shock: :shock: :shock: - bah oui ! j'aime pas trop la pizza aux champignons ! :lol: :lol: :lol:
bref après pleins d'explications , le gars s'est déridé son chef est arrivé aussi et finalement ça s'est bien terminé puisqu'ils ne m'ont pas collé de prunes pour la CG , le chef étant aussi un motard et on est frère de petit doigt raide ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est pas fini , maintenant il faut que je me batte avec l'assurance car j'ai aucun constat juste un n° du PV de police et la connasse au telephone ne veut rien savoir ! :?
bref j'ai de quoi encore m'occuper mais l'infimière qui vient me soigner m'a dit qu'il fallait que j'arrête mes conneries car la jambe à doubler de volume et qu'il faut que je me repose ....:scratch: pas facile aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 13 févr. 2007 11:11

leglaude a écrit : puisqu'ils ne m'ont pas collé de prunes pour la CG , le chef étant aussi un motard et on est frère de petit doigt raide ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les envahisseurs sont là ... David Vincent les a vu :lol: :lol: :lol:
leglaude a écrit : mais c'est pas fini , maintenant il faut que je me batte avec l'assurance car j'ai aucun constat juste un n° du PV de police et la connasse au telephone ne veut rien savoir ! :?
Merde, 3 mois d'attente de mon coté pour qu'ils recoivent ce p..t..n de PV de police.... :evil: :evil: :evil: :evil:
(j'étais pas trop en état en même temps....)
leglaude a écrit : bref j'ai de quoi encore m'occuper mais l'infimière qui vient me soigner m'a dit qu'il fallait que j'arrête mes conneries car la jambe à doubler de volume et qu'il faut que je me repose ....:scratch: pas facile aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle a pas tord sur ce coup là .... elle a doublé doublé ??? si c'est le cas, même le yogging ne suffira pas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 13 févr. 2007 11:13

Jac Sélère a écrit : L'entre aide motarde, c'est beau quand même !!! :lol:
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai ... on serait assez fou pour lui confier une moto ... alors qu'il sait même pas éviter une twingo .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'évitement, c'est la base au permis... :lol: :lol: :lol:

Répondre