entretien tls
- benben
- 21- grosse frayeur

entretien tls
bonjour voilà, je suis sur le point d eme rpocurer un tls (prtemier modèle 97) avec 35000 kms. donc je voudrai savoir ce qui devait être fait sur ce modèle en particulier pour "chaque" kilométrage?
la distribution notamment doit se faire quand?
l'embrayage doit être assez long à user je pense sur ce modèle...
puis vous parlez de bitubo à 400 euros mais je n'en ai encore point vu(apparement le site ps store ne le propose plus?)
à bientôt!
la distribution notamment doit se faire quand?
l'embrayage doit être assez long à user je pense sur ce modèle...
puis vous parlez de bitubo à 400 euros mais je n'en ai encore point vu(apparement le site ps store ne le propose plus?)
à bientôt!
- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

Les miennes ont tout juste 500km.
Pour les changer, en effet c'est pas bien compliqué. Tu dévisses la vis (logique!
) qui maintient le radiateur côté poignée embrayage, et après tu écartes légèrement le radiateur et tu passes ta clé à bougie. Et pour l'arrière, ben en soulevant le réservoir, la bougie est super accessible.
Sur le manuel d'entretien, ils préconisent en standart des NGK CR8EK ou des DENSO U24ETR. Ecartement des électrodes 0,6 - 0,7 mm
voili voilou
Pour les changer, en effet c'est pas bien compliqué. Tu dévisses la vis (logique!
Sur le manuel d'entretien, ils préconisent en standart des NGK CR8EK ou des DENSO U24ETR. Ecartement des électrodes 0,6 - 0,7 mm
voili voilou
Dernière modification par Le breizh le 15 févr. 2007 08:21, modifié 1 fois.