Bonjour,
Je voulais m'acheter une TLS parce que je trouve cette moto trop belle .. et comme je suis en SV650.. Je me suis dis que c'est une bonne raison de passer à la TLS..
Par contre la consommation me freine un peu.
Je viens de lire sur un Post que si la TLS passe en full, la consommation diminu un peu.. Pouvez vous confirmer ou pas ?
merci
Consommation TLS
j'ai ma tls 100ch depuis trois ans et demi,voici mes conso:mixte route/ville:170km/11.5l.idem route/circuit.que ville(rare):150km/11.5l.autoroute taquet,idem.Nationales enroulées(140/160 en 6)215km/11l. En gros c'est ça avec de petits écarts.ce n'est pas tjs en roulant doucement que l'on consomme le moins!
question au tlistes experimentés:le changement des bougies peut il avoir une incidence sur la conso?
j'ai changé mes Ngk classiques contre des denso cr8ek à double electrode (à prix élevé..).resultat de super reprise en bas,et tjs la meme gniak en haut.resultat,un conso en nette hausse par rapport à mes vieilles bougies!l'explication reside peut etre dans l'indice thermique,les ngk faisant plus chauffer le moteur??
question au tlistes experimentés:le changement des bougies peut il avoir une incidence sur la conso?
j'ai changé mes Ngk classiques contre des denso cr8ek à double electrode (à prix élevé..).resultat de super reprise en bas,et tjs la meme gniak en haut.resultat,un conso en nette hausse par rapport à mes vieilles bougies!l'explication reside peut etre dans l'indice thermique,les ngk faisant plus chauffer le moteur??
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je peux te confirmer qu'une full consomme moins qu'un 100 cv ! à Valloire j'étais le seul 100 cv et je mettais 1 voir1,5 litre de plus que les autre !
mais le TL consommera plus que ton SV650 mais .... tu ne feras pas les mêmes kilomètres !
pis en fait ça consomme pas beaucoup un TL c'est le réservoir qui est trop petit !!!