à la bonne gauffre !!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 13 févr. 2007 11:22

Bon bah apparemment pour la case flics, ça c'est bien passé, et pour le constat, tu le fais de ton coté et puis c'est tout, t'as pas trop d'autre solution, a moins que la twingo donne signe de vie ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 13 févr. 2007 12:10

Jac Sélère a écrit :Bon bah apparemment pour la case flics, ça c'est bien passé, et pour le constat, tu le fais de ton coté et puis c'est tout, t'as pas trop d'autre solution, a moins que la twingo donne signe de vie ! :roll:
Ouaip exactement ...

et quant aux PV va falloir vous y attendre ce mois ci ... on s'est fait controler ce w-e par des flics et ils nous ont dit "on a été gentil de vous mettre que deux amendes parce qu'on a reçu des ordres et on nous demande de faire du chiffre ..." => flic forces de l'ordre ?! ou business man a plein temps ?! :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 13 févr. 2007 13:00

dit moi un peu le cloode, si tu as été transporté par les pompiers , la police se doit d etablir un constat ( c est la procédure si une des victimes est transportée)sinon pour le papelard renseigne toi si il n y avait pas de témoins.
mais gaffe ils peuvent te b....r si tu as un manque de maitrise du véhicule!!!!!!!!
Tout dépand de l endroit où tu as tapé...si c est derriere, ils peuvent le considerer comme tel

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 13 févr. 2007 17:50

Exactement pour le constat vu que moi il m'on embarqué dans l'ambulance c'est les gendarmes qui on fait le constat. Et après j'ai juste eu a regardé et dire si j'étais dac et signé.
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 13 févr. 2007 17:55

bon j'ai tout fait !!! même payer l'amende que mon gosse avait pris l'autre nuit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et j'ai quand même une bonne nouvelle .... je suis tout risque !!! je m'en rappelais plus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre j'ai vu la moto ....:scratch: elle est mal , ça sent l'épave à plein nez ça ! le bras oscillant a rapé , la pédale de frein m'a fait marrer elle est toute en boule ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 13 févr. 2007 18:38

Dis Le Glaude, t'es sur que c'était une Twingo ???

Image

MaxX_ZX9R_66
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 88
Inscription : 10 nov. 2006 20:21
Localisation : Perpignan (66)

Message par MaxX_ZX9R_66 » 13 févr. 2007 18:56

Merde, bon courage à toi. Decidemment en ce moment .... :evil:

A+ MaxX
Mes videos moto :

http://videomoto.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 14 févr. 2007 11:14

Désolé pour toi leglaude. J'ai pas tout lu parce qu'il y en a déjà sur 6 pages mais j'espère que tu auras une moto pour les beaux jours. Courage :(
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 14 févr. 2007 14:59

nicomouk a écrit :Désolé pour toi leglaude. J'ai pas tout lu parce qu'il y en a déjà sur 6 pages mais j'espère que tu auras une moto pour les beaux jours. Courage :(
bah surtout pour la sortie de fin mai ! :?

si ça se trouve , je vais trouvé une moto sympa avec les 4410 € que vaut ma moto si elle passe épave ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 14 févr. 2007 15:38

leglaude a écrit : bah surtout pour la sortie de fin mai ! :?

si ça se trouve , je vais trouvé une moto sympa avec les 4410 € que vaut ma moto si elle passe épave ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pour ce prix la tu peut te trouver......un jolie caponord :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 14 févr. 2007 17:16

leglaude a écrit : bah surtout pour la sortie de fin mai ! :?

si ça se trouve , je vais trouvé une moto sympa avec les 4410 € que vaut ma moto si elle passe épave ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
on vas etre deux a rouler en DL alors 8) :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 14 févr. 2007 17:56

bah je vais voir , c'est vrai que j'étais vraiment bien sur le caponord alors ... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 14 févr. 2007 18:36

Alors autant en reprendre un :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Message par Vinc » 14 févr. 2007 19:35

Un VOXAN SCRAMBLER....
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 14 févr. 2007 19:37

'tain ça s'trouve on vas faire la "DL TEAM".....
pov de vous :twisted: :twisted: :lol: :lol:
non sans rire s'est une moto pas jolie, euh non... moche :lol: :lol: , MAIS...
un super moulin,celui du TL, et une super partie cycle, bon.... les freins bof...s'est super costaud jamais un souci et .......pas chère

Répondre