à la bonne gauffre !!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Ouaip exactement ...Jac Sélère a écrit :Bon bah apparemment pour la case flics, ça c'est bien passé, et pour le constat, tu le fais de ton coté et puis c'est tout, t'as pas trop d'autre solution, a moins que la twingo donne signe de vie !
et quant aux PV va falloir vous y attendre ce mois ci ... on s'est fait controler ce w-e par des flics et ils nous ont dit "on a été gentil de vous mettre que deux amendes parce qu'on a reçu des ordres et on nous demande de faire du chiffre ..." => flic forces de l'ordre ?! ou business man a plein temps ?!

- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
dit moi un peu le cloode, si tu as été transporté par les pompiers , la police se doit d etablir un constat ( c est la procédure si une des victimes est transportée)sinon pour le papelard renseigne toi si il n y avait pas de témoins.
mais gaffe ils peuvent te b....r si tu as un manque de maitrise du véhicule!!!!!!!!
Tout dépand de l endroit où tu as tapé...si c est derriere, ils peuvent le considerer comme tel
mais gaffe ils peuvent te b....r si tu as un manque de maitrise du véhicule!!!!!!!!
Tout dépand de l endroit où tu as tapé...si c est derriere, ils peuvent le considerer comme tel
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
bon j'ai tout fait !!! même payer l'amende que mon gosse avait pris l'autre nuit !

et j'ai quand même une bonne nouvelle .... je suis tout risque !!! je m'en rappelais plus !
par contre j'ai vu la moto ....
elle est mal , ça sent l'épave à plein nez ça ! le bras oscillant a rapé , la pédale de frein m'a fait marrer elle est toute en boule !

et j'ai quand même une bonne nouvelle .... je suis tout risque !!! je m'en rappelais plus !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

- Messages : 88
- Inscription : 10 nov. 2006 20:21
- Localisation : Perpignan (66)
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
bah surtout pour la sortie de fin mai !nicomouk a écrit :Désolé pour toi leglaude. J'ai pas tout lu parce qu'il y en a déjà sur 6 pages mais j'espère que tu auras une moto pour les beaux jours. Courage
si ça se trouve , je vais trouvé une moto sympa avec les 4410 € que vaut ma moto si elle passe épave !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė







