à la bonne gauffre !!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ouaip exactement ...Jac Sélère a écrit :Bon bah apparemment pour la case flics, ça c'est bien passé, et pour le constat, tu le fais de ton coté et puis c'est tout, t'as pas trop d'autre solution, a moins que la twingo donne signe de vie !
et quant aux PV va falloir vous y attendre ce mois ci ... on s'est fait controler ce w-e par des flics et ils nous ont dit "on a été gentil de vous mettre que deux amendes parce qu'on a reçu des ordres et on nous demande de faire du chiffre ..." => flic forces de l'ordre ?! ou business man a plein temps ?!

- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
dit moi un peu le cloode, si tu as été transporté par les pompiers , la police se doit d etablir un constat ( c est la procédure si une des victimes est transportée)sinon pour le papelard renseigne toi si il n y avait pas de témoins.
mais gaffe ils peuvent te b....r si tu as un manque de maitrise du véhicule!!!!!!!!
Tout dépand de l endroit où tu as tapé...si c est derriere, ils peuvent le considerer comme tel
mais gaffe ils peuvent te b....r si tu as un manque de maitrise du véhicule!!!!!!!!
Tout dépand de l endroit où tu as tapé...si c est derriere, ils peuvent le considerer comme tel
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon j'ai tout fait !!! même payer l'amende que mon gosse avait pris l'autre nuit !

et j'ai quand même une bonne nouvelle .... je suis tout risque !!! je m'en rappelais plus !
par contre j'ai vu la moto ....
elle est mal , ça sent l'épave à plein nez ça ! le bras oscillant a rapé , la pédale de frein m'a fait marrer elle est toute en boule !

et j'ai quand même une bonne nouvelle .... je suis tout risque !!! je m'en rappelais plus !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah surtout pour la sortie de fin mai !nicomouk a écrit :Désolé pour toi leglaude. J'ai pas tout lu parce qu'il y en a déjà sur 6 pages mais j'espère que tu auras une moto pour les beaux jours. Courage
si ça se trouve , je vais trouvé une moto sympa avec les 4410 € que vaut ma moto si elle passe épave !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750