sortie en normandie 18/02 remplacé par CAROLE ;)
- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
On fait le point vendredi ,par rapport a la météo ! 
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

euh non non, pas de public pour ma premiere sortie piste lol.. j'vais tourner glorieusement en 1'30 ... lol.Jac Sélère a écrit :Ca se complique là !!![]()
Pour le moment, on pourrais avoir du temps correcte Dimanche...![]()
Waterboy pas dispo, donc pour la balade je pense que ça reviendrait plutôt en Normandie, avec Twinny en chef de file.... sauf que si Twinny préfère aller a Carole, baaahhh.....soit on maintiens la balade a quelques uns, soit on se rejoint a Carole pour voir les pistards tourner !

- twinny

si on la fait en normandie on va ou?!
etretat, honfleur, fecamps, deauville, dieppe... c'est déjà fait .. on a bien exploitée la côte normande l'an dernier.
ensuite dans les terres... n'etant pas normande d'origine je ne sais pas trop où on peut aller...
on peut se faire les "boucles" de seine, j'en entend parler depuis un moment mais je n'ai jamais vu et passage au chateau des andelys eventuellement aussi, c'est tjs sympa cette petite ruine, le paysage est beau et y a un peu d'escalade à faire (si c'est humide çà va etre fun lol).
çà vous tente?
on fait un récaptitulatif des venants?
etretat, honfleur, fecamps, deauville, dieppe... c'est déjà fait .. on a bien exploitée la côte normande l'an dernier.
ensuite dans les terres... n'etant pas normande d'origine je ne sais pas trop où on peut aller...
on peut se faire les "boucles" de seine, j'en entend parler depuis un moment mais je n'ai jamais vu et passage au chateau des andelys eventuellement aussi, c'est tjs sympa cette petite ruine, le paysage est beau et y a un peu d'escalade à faire (si c'est humide çà va etre fun lol).
çà vous tente?
on fait un récaptitulatif des venants?

- Jac Sélère

Ca serait bien de savoir qui est toujours partant pour cette balade déjà, histoire de savoir vraiment si y'a toujours des motivés ou pas, et de libérer ceux qui seraient tenter de filer vers Carole en remplacement, histoire de profiter des routes sèches (car je sent qu'elles le seront !) !
Toujours partants:
-Jac
Toujours partants:
-Jac
- twinny

Toujours partants:Jac Sélère a écrit :Ca serait bien de savoir qui est toujours partant pour cette balade déjà, histoire de savoir vraiment si y'a toujours des motivés ou pas, et de libérer ceux qui seraient tenter de filer vers Carole en remplacement, histoire de profiter des routes sèches (car je sent qu'elles le seront !) !![]()
- Jac
- twinny et monsieur (sinon carole

- Jac Sélère

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Vous devriez pouvoir passer entre les gouttes dimanches avec un T° des plus agréables en tout cas
Moi je peux pas venir mais j'ai une excuse, je serais sur mon vélo...comme le samedi, le mardi, le jeudi d'ailleurs
Bonne ballade et gaffe au grip hasardeux des routes normandes
Moi je peux pas venir mais j'ai une excuse, je serais sur mon vélo...comme le samedi, le mardi, le jeudi d'ailleurs
Bonne ballade et gaffe au grip hasardeux des routes normandes
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
bon ben si c'est ça je passerai faire un tour a Krol ,en plus c'est moins loin !

T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
- Jac Sélère