5 pour cette annee
12.14 a carole
- BROTHE93
- Essoreur en chef
12.14 a carole
salut les pistards
on vient de resevoire les dates
5 pour cette annee
qui sera de la fete 
5 pour cette annee
de la piste,un twin,sinon rien!!!
- piche
- 15- a du mal à suivre

Re: 12.14 a carole
BROTHE93 a écrit :salut les pistardson vient de resevoire les dates
5 pour cette anneequi sera de la fete
Ca fait 2 mois que je les attends !
Tu ferais pas tourner le formulaire par hasard ?
edit : bon je l'avais dans la boite hier soir en fait
A priori je serais aux 5 !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
Coucou tout le monnnnnnnnde
Après quelques mois d'hibernations... je ressors de ma grotte lol
Petite précision et déception cette année pour ceux qui ne savaient pas, n'ayant que 5 roulages cette année, si vous n'etes pas cmc je pense que c'est loupé pour vous...sauf désistements de dernière minute...
Il y a beaucoup de membres, et peu de dates, et la priorité est aux membres...
Les 2 premières dates sont déjà complètes, et après y a pu rien jusqu'en Juillet...
Avenir moto fait pareil avec ses 9 dates, prio aux membres (d'ailleurs on ne se demande pas pourquoi eux ils en ont 9 ... pfff sans commentaire)
Normal quoi lol
Nous (Didle, Eurielle et son coach lol, Rudy et moi) on sera sur tous comme d'hab...
Petite précision et déception cette année pour ceux qui ne savaient pas, n'ayant que 5 roulages cette année, si vous n'etes pas cmc je pense que c'est loupé pour vous...sauf désistements de dernière minute...
Les 2 premières dates sont déjà complètes, et après y a pu rien jusqu'en Juillet...
Avenir moto fait pareil avec ses 9 dates, prio aux membres (d'ailleurs on ne se demande pas pourquoi eux ils en ont 9 ... pfff sans commentaire)
Normal quoi lol
Nous (Didle, Eurielle et son coach lol, Rudy et moi) on sera sur tous comme d'hab...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Les blondes hibernent maintenant ???tibidul a écrit :Coucou tout le monnnnnnnnde
Normal quoi lol
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bah tu sais le mot objectif, avec ma moto mi route mi piste, je n'y pense pas, ou alors mon objectif là c'est plutot de trouver un aspirobroyeur piste pour arreter de me mettre des limites pour ne pas casser la mienne...
Et du coup pouvoir commencer à penser à baisser mon 1"13 et penser au mot "course" qui pour l'instant me fait encore peur...
Et je crois vraiment qu'en dessous de 1"13, la vautre n'est pas loin, donc limite... grrr
J'ai meme peur d'aller au Vigeant avec... j'ai une moto de 2003, de 51000 kms, qui roule comme neuve, et je veux quelle continue dans ce sens...
Je cherche un aspirobroyeur 2002-03 accidenté à pas cher et sans trop de dégats mais j'en ai raté un, et je crois que c'était bien le seul qui n'avait quasi rien... j'ai un peu les boules mais je continue de chercher...
En attendant ma belle va faire les débuts de saison avec moi et mes limites à la con, et on verra si j'ai de la chance et qu'un aspirobroyeur me tombe dans les bras à un prix que je peux accepter... (comme celui que j'ai raté
)
Et du coup pouvoir commencer à penser à baisser mon 1"13 et penser au mot "course" qui pour l'instant me fait encore peur...
Et je crois vraiment qu'en dessous de 1"13, la vautre n'est pas loin, donc limite... grrr
J'ai meme peur d'aller au Vigeant avec... j'ai une moto de 2003, de 51000 kms, qui roule comme neuve, et je veux quelle continue dans ce sens...
Je cherche un aspirobroyeur 2002-03 accidenté à pas cher et sans trop de dégats mais j'en ai raté un, et je crois que c'était bien le seul qui n'avait quasi rien... j'ai un peu les boules mais je continue de chercher...
En attendant ma belle va faire les débuts de saison avec moi et mes limites à la con, et on verra si j'ai de la chance et qu'un aspirobroyeur me tombe dans les bras à un prix que je peux accepter... (comme celui que j'ai raté
- piche
- 15- a du mal à suivre

Bon effectivement je viens d'appeler le CMC c'est plus que full...meme en ayant renvoyé le formulaire vitesse lumiere je ne suis pas sur de rouler..
Par contre bonne nouvelle ils rencontrent le directeur de carole demain pour négocier des nouveaux creneaux !
Wait and see
Par contre bonne nouvelle ils rencontrent le directeur de carole demain pour négocier des nouveaux creneaux !
Wait and see
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

51kms ... il est bientôt foutu .... allez hop sur la piste...tibidul a écrit :Bah tu sais le mot objectif, avec ma moto mi route mi piste, je n'y pense pas, ou alors mon objectif là c'est plutot de trouver un aspirobroyeur piste pour arreter de me mettre des limites pour ne pas casser la mienne...
En attendant ma belle va faire les débuts de saison avec moi et mes limites à la con, et on verra si j'ai de la chance et qu'un aspirobroyeur me tombe dans les bras à un prix que je peux accepter... (comme celui que j'ai raté)