Passer du 190 au 180, est-ce toléré?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tu roules avec un TLR full,joebar-69 a écrit :Merci pour vos avis
qui n'a pas sa démultiplication d'origine,
avec une monte de pneu (Pirelli SC) qui n'est pas homologuée pour la machine,
avec des clignos adaptables,
...
Alors certes si tu montes du 180 l'assurance peut refuser de te couvrir en cas de pépin, mais il y a bien d'autres choses avec lesquelles elle te fera chier avant, amha.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Wé, sauf que "180", c'est marqué sur le pneu...
"Full power", c'est pas marqué sur sa brêle...
Je me souviens toujours de "l'expert" qui a regardé mon moteur de 250CR et qui cherchait le 2ème cylindre
Le jour ou tu te gamelle à cause d'un glandu qui va te couper la route ou j'sais pas quoi, tu cours toujours le risque qu'on regarde tes pneux, l'état, et les dimensions, même si c'est pas systématique, donc, si il y a défaut de maîtrise du véhicule et pneux NH, c'est pas trop bon question assurance, tes pots NH, tu prendra une prune peut etre, mais ça joue pas sur la sécurité, sinon, t'as qu'a y mettre un 160 (les 1000CBR avaient ça en monte d'origine, pourquoi pas le TL?), c'est encore moins cher, et pis des freins à tambour, plus économique aussi...
A toi de voir
"Full power", c'est pas marqué sur sa brêle...
Je me souviens toujours de "l'expert" qui a regardé mon moteur de 250CR et qui cherchait le 2ème cylindre
Le jour ou tu te gamelle à cause d'un glandu qui va te couper la route ou j'sais pas quoi, tu cours toujours le risque qu'on regarde tes pneux, l'état, et les dimensions, même si c'est pas systématique, donc, si il y a défaut de maîtrise du véhicule et pneux NH, c'est pas trop bon question assurance, tes pots NH, tu prendra une prune peut etre, mais ça joue pas sur la sécurité, sinon, t'as qu'a y mettre un 160 (les 1000CBR avaient ça en monte d'origine, pourquoi pas le TL?), c'est encore moins cher, et pis des freins à tambour, plus économique aussi...
A toi de voir

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69