non, non, réalistestwinny a écrit : ah bah voila quelqu'un de sympa!!
zetes tous des mechants à vous moquer lol.
sortie en normandie 18/02 remplacé par CAROLE ;)
- pepite76
- 15- a du mal à suivre

URL=http://imageshack.us]
[/URL]
[/URL]- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'estr normal ... y'en a un qui doit rester laquer au réservoir pendant que l'autre va voir ailleurs...Jac Sélère a écrit :Ohla, j'me moque pas du tout, je sais que sur route, elle est plus saignante que moi Twinny !!!![]()
Et puis les fois où j'ai tourné a Carole, mon genoux voulait pas lacher le réservoir, alors je suis mal placé pour me moquer !!
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

twinny a écrit : bah jv essayer de pas cartonner justement.
pis toi t'auras rien du tout!!
Quand je tre dis que tu vas cartonner, ça doit pas avoir la même signification que chez toi. Ca veut dire "assurer" chez moi. Loin de moi l'envie de te voir tomber. J'espère que tu vas t'éclater et repartir de là-bas avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Bon, j'y ai le droit alors à mes photos?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
si j'y vais et je pense y aller , ce sera malheureusement en voiture car mon TLR a son guidon et l'araignée alu de démonté en attente de ma rehausse de guidon qui devrait être faite cette semaine si tout va bien ainsi que la rehausse araignée
je vous rejoindrai vers 14h30 à Carole , bien content de revoir du monde du forum

je vous rejoindrai vers 14h30 à Carole , bien content de revoir du monde du forum
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

les voitures sont interdites dimanche. (sauf celles avec des remorques)wphil a écrit :si j'y vais et je pense y aller , ce sera malheureusement en voiture car mon TLR a son guidon et l'araignée alu de démonté en attente de ma rehausse de guidon qui devrait être faite cette semaine si tout va bien ainsi que la rehausse araignée
je vous rejoindrai vers 14h30 à Carole , bien content de revoir du monde du forum![]()

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100