c'est leglaude qui va pas etre content, une cabale de 5 pilotes pour faire tomber Biaggi
Dommage pour Suz (enfin Hopkins, pour moi roberts est inexistant).
Resultat:
1 TAMADA (

chuis content).
2 ROSSI (bon l'a assuré sa place

)
3 NAKANO (SUPER CONTENT

raaah enfin une place qu'il merite. Bon ça n'engage que moi)
4 BARROS (heureusement pour lui qu'y en a eu 6 de tomber des le 1er virage

)
Dommage pour Bayliss qui se sort un peu avant la fin
Bref un GP à rebondissement.
Dernieres rumeurs, Biaggi serait susceptible de signer chez le HRC l'année prochaine....... ou kawa, ou Suz ou Aprilia, ou KR
En tout cas super course de NAKANO
Gibernau total aux fraises
